Ce sujet a été résolu
Et non je rigole borde
Aboubakar qui croyais vivre la belle vie en France et qui finalement se fait poignardé par un roumain complètement loko jsuis mort
Sans faire exprès j'ai chié sur Abou
bakar , j'ai fait caca sur lui putain
Là où il est c'est avec allah caca boudin avec aicha 7 ans. Pendant que Muhammad l'encule avec vigueur ayaaao
Aboubakar qui croyais vivre la belle vie en France et qui finalement se fait poignardé par un roumain complètement loko jsuis mort
Là où il est c'est avec allah caca boudin avec aicha 7 ans. Pendant que Muhammad l'encule avec vigueur ayaaao
il y a 5 mois
Mélenchon cette merde qui fait un rassemblement contre l'islamophobie, alors que c'est un musulman qui a tué un musulman...
il y a 5 mois
Si Allah n'est pas capable d'empêcher un meurtre dans sa maison est-ce qu'on peut vraiment croire qu'il existe et si il existe est-ce que c'est pas tout simplement un fdp ?
Nonobstant je ne suis pas une merde comme l'opax, paix à lui et à sa famille
sauf si ils font comme la mère de nahel a cabrer en motocross
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 mois
Nothrod
5 mois
Si Allah n'est pas capable d'empêcher un meurtre dans sa maison est-ce qu'on peut vraiment croire qu'il existe et si il existe est-ce que c'est pas tout simplement un fdp ?
sauf si ils font comme la mère de nahel a cabrer en motocross
Il est au paradis des pedo avec Muhammad
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Allah qui regarde la scène bite a la main
Trop occupé a gang bang la petite aisha avec une tripoté de chevre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Allah qui regarde la scène bite a la main
En même temps ils prie tous leurs dieu le cul a l'air
il y a 5 mois
JeanBave
5 mois
Et non je rigole borde
bakar , j'ai fait caca sur lui putain
Trafic de drogue je parie une vengeance
il y a 5 mois