Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci les golems qui ont vendus l'indépendance énergétique à l'UE
Remarque si ça peut arriver en France demain moi ça me va, pas de travail, je sortirai dehors parler à des gens qui feront comme moi
Remarque si ça peut arriver en France demain moi ça me va, pas de travail, je sortirai dehors parler à des gens qui feront comme moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
1 an
Merci les golems qui ont vendus l'indépendance énergétique à l'UE
Je veux pas, j'ai un congélo plein
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
En France par rapport à ce qu'on pourrait croire notre réseau électrique est un des plus performants ce serait compliqué le pays ENTIER dans le noir mais des parties peut-être
il y a un an
Yellow
1 an
En France par rapport à ce qu'on pourrait croire notre réseau électrique est un des plus performants ce serait compliqué le pays ENTIER dans le noir mais des parties peut-être
Avec les compteurs Linky, ils peuvent te couper sur commande
🛌
il y a un an
Avec les compteurs Linky, ils peuvent te couper sur commande
Je te parle pas de coupures volontaires, je parle d'effondrement de réseau (consommation dépassant production / achat)
il y a un an
T'auras 24h pour TOUT manger
Un gros générateur de chantier dans le garage avec stock d’essence….
il y a un an
Les espagnols étant de gros branleurs et des demi-maghrébins, je ne suis pas surpris personnellement.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
230
Sur ce sujet0