Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je travaille dans quoi ?
J'avais déjà posté des photos de là où je travaille avec des photos de fœtus mais le modo m'ont mis au goulag
J'avais déjà posté des photos de là où je travaille avec des photos de fœtus mais le modo m'ont mis au goulag
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'extrême majorité des fœtus avortés appartiennent à des blancs si vous voulez savoir
il y a 4 ans
Je travaille dans quoi ?
Heureusement que je vit en Egypte dans un quartier salafiste
Comment on peut tenir mentalement en voyant des foetus avorté H24 faut être un monstre et un allié du diable
Comment on peut tenir mentalement en voyant des foetus avorté H24 faut être un monstre et un allié du diable
il y a 4 ans
Je suis un fœtus avorté et je vois des rebeux tous les jours
il y a 4 ans
Heureusement que je vit en Egypte dans un quartier salafiste
J'ai jamais dis que j'étais impliqué de près ou de loin dans le projet processus d'avortement
il y a 4 ans-PEMT
Mais à chaque fois c’était des screens d’une vidéo tes trucs
Vidéo que j'ai prise moi-même. Et j'ai posté d'autres photos qui ne proviennent pas de vidéos.
il y a 4 ans
J'ai jamais dis que j'étais impliqué de près ou de loin dans le projet processus d'avortement
Je parle pas forcément de toi
c'est un avis générale sur les personnes pratiquant ou encourageant cette pratique
il y a 4 ans