InscriptionConnexion
C’est une chose que de boucler sur la loi de Pareto, des rapports H/F, de l’influence de la génétique sur l’entièreté de la vie d’un individu et du marché des relations sociales où nombreux sont les exclus.

Chaque jour qui passe, j’accepte davantage le fait d’être un 5/10 des plus génériques, à la personnalité schizoïde peu fédératrice, tournée vers l’introspection et rejetée à la fois par les femmes et par les hommes, exceptée les magalax et leur pendant masculin dont il faudra apprendre à me contenter pour d’anecdotiques fuck session, puis devenir un bêta provider pour l’un d’eux le restant de mes jours.

J’accepte le fait de ne pas avoir d’amis et de ne pas avoir les capacités sociales, ni même la motivation nécessaire ou quelque chose à apporter à une relation de quelque nature que ce soit.

J’accepte aussi le fait de ne pas pouvoir améliorer mon physique, sauf à recourir à la chirurgie esthétique.
De même, j’accepte mon Q.I des plus moyens dont j’ai hérité qui couplé à une origine sociale que je n’ai pas choisie, ne me laisse que peu de perspective hormis l’ARE, le RSA, l’intérim…

Mais peu importe l’acceptation, voir des gens beaux, hommes comme femmes, qui évoluent entre amis et parviennent à se faire une place dans la société, à partager de beaux moments avec leur copains / copines, leur famille, a faire des soirées ou partir en vacances me fait toujours aussi mal.

Il n’aurait pu en être autrement, la loterie génétique me dépasse complètement.

Le seul soucis dans tout ça c’est qu’une fois qu’on a accepté une bonne fois pour toute que tout s’est joué lors de notre conception, et que rien ne pourra y changer quoique ce soit, alors qu’est-ce qu’on est censé faire ? La vie a t-elle un sens quelconque dans de telles conditions ?
il y a 2 mois
Telle est l’idée de la blackpill : Le sentiment de contrôle n’est qu’une illusion, personne n’a réellement de libre arbitre et tout le monde subit la vie.

J’y trouve peut-être un certain réconfort, celui de me dire que tout les efforts du monde n’y aurait rien changé, je vis juste la vie qui m’est donnée.
il y a 2 mois
Grindered
:catscream:
il y a 2 mois
go testo + looksmaxing
:chamain:

la force sombre peut changer ta vie

mais un jour lourd sera le prix

cependant c'est de mon opinion mieux de vivre une belle vie un peu plus courte qu'une longue vie médiocre
il y a 2 mois
En effet, on peut mener notre petite barque à échelle locale, pas besoin de la "vida loca"
:AsterixEcoPlus:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
aucune idée
:catpilled:
il y a 2 mois
c'est juste des mots ça

la laideur est un handicap au meme niveau que ne pas avoir de jambes, voir pire

on donne un traitement et des opérations aux handicapés, les moches devraient y avoir droit aussi
il y a 2 mois
Je pense être en bonne voie concernant l’acceptation de ma condition.
Et même si ce sentiment de plus en plus prégnant d’ennui et « d’avoir fait le tour » de ce que ma vie peut m’offrir, je demeure capable de ressentir les plaisir de la vie, vie qui pour certains est d’ailleurs bien plus compliquée objectivement que la mienne.

Mais la comparaison avec autrui est toujours un problème, c’est une énorme source de frustration qui me rappelle que si il y a bien pire, il y a bien mieux que moi.

Mais si certains ont des conseils là-dessus je suis preneur
il y a 2 mois
seul 30-40% est joué lors de la conception, il y'a des moyens d'avoir un changement RADICAL et de devenir 7,5/10 en partant de 5, mais faudra en accepter les conséquences un jour
il y a 2 mois
:risirateau_:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
c'est juste des mots ça

la laideur est un handicap au meme niveau que ne pas avoir de jambes, voir pire

on donne un traitement et des opérations aux handicapés, les moches devraient y avoir droit aussi
C’est clairement un point de vue que je partage, même si en tant que 5/10 je ne vais pas jouer au porte-parole des « moches ».

Au delà d’un certain stade qui varie selon l’époque et les cultures, la laideur constitue clairement un facteur de discrimination et un handicap social qui devrait, à la demande de l’intéressé et d’une manière similaire à ce qui se fait en Corée du Sud, donne droit à une prise en charge de la part de la sécurité sociale en vue d’améliorer la santé mentale et l’insertion sociale de la personne.
il y a 2 mois
accepter la fatalité cosmique c'est une défaite immense, tout le cope pour la justifier voir même lui donner un sens l'est aussi

il n'y a pas a accepter

pas plus qu'n aveugle ne devrait accepter de rester aveugle si on produit ou une opération peut lui rendre la vue

"ha oui mais tu peux toujours profiter de la musique et des livres audio c'est sympa quand même"

"non nique ta mère la pute, je veux voir, et je verrai, et tout ce qui peut me rendre la vue, je le ferai, et ni l'homme, ni dieu, ni satan ne pourront s'y opposer, et si ça ne marche pas, au moins j'aurai essayé"

voila comment je vois le truc
:risideux_flingues:
il y a 2 mois
Grind
Grind
2 mois
C’est clairement un point de vue que je partage, même si en tant que 5/10 je ne vais pas jouer au porte-parole des « moches ».

Au delà d’un certain stade qui varie selon l’époque et les cultures, la laideur constitue clairement un facteur de discrimination et un handicap social qui devrait, à la demande de l’intéressé et d’une manière similaire à ce qui se fait en Corée du Sud, donne droit à une prise en charge de la part de la sécurité sociale en vue d’améliorer la santé mentale et l’insertion sociale de la personne.
t'as plusieurs solutions

soit changer radicalement de mode de vie pour modifier ton physique, soit une vie a t'injecter de la testo (ça change aussi la forme du visage), soit les opérations , soit partir dans un pays ou tu seras désiré, soit accepter et vivre dans la frustration, puis possiblement regretter de ne rien avoir fait

de toute façon peu importe la solution, toutes ont un cout et comportent de potentiels regrets a la fin, que tu fasses quelque chose ou que tu ne fasse rien
il y a 2 mois
Sors toi les doigts du cul putain
il y a 2 mois