Ce sujet a été résolu
Vous vous plaignez de nos femmes francaises mais si y'a une occasion d'en baiser une et de dire next vous serez pret à le faire
expliquez moi, je parle pour ceux qui se plaignent et qui sont toujours disponible pour les baiser, arretez non, ca fera quelques connards en moins pour ces Aw ?
expliquez moi, je parle pour ceux qui se plaignent et qui sont toujours disponible pour les baiser, arretez non, ca fera quelques connards en moins pour ces Aw ?
il y a 2 mois
Y a des gens qui côtoient des femmes ici?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 mois
j'en fréquente aucune depuis des années , donc bon ! marginal de la société
Subir la boucle
J'ai le BUG ONCHE

Subir la boucle
il y a 2 mois
PYJ_
2 mois
Quand t'écoutes certains khey ils baisent des 8/10 tout les jours.
il y a 2 mois

il y a 2 mois
PYJ_
2 mois
Bah j'ai déja l'occasion de baiser des aw, j'ai rien fait khey
je veux pas contribuer à cette merde, je cherche une fille qui en vaut la peine
je veux pas contribuer à cette merde, je cherche une fille qui en vaut la peine
il y a 2 mois
Je pense que beaucoup de kheys veulent juste une femme 6/10, pas trop casse-couilles et qui veut des enfants
Soit toute une épreuve dans nos sociétés pourries
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
j'en fréquente aucune depuis des années , donc bon ! marginal de la société
Subir la boucle

Subir la boucle
faut pas perdre espoir kheyou, il faut se dire qu'il y a toujours des filles biens avec de bonnes valeurs
il y a 2 mois
Al famoso KHEY qui baise des 8/10
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 mois
faut pas perdre espoir kheyou, il faut se dire qu'il y a toujours des filles biens avec de bonnes valeurs
j'y crois plus elles on un air méchant sur leurs visages , je subis la connerie des gens
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
OldOnche
2 mois
Je pense que beaucoup de kheys veulent juste une femme 6/10, pas trop casse-couilles et qui veut des enfants
En effet ça paraît évident
il y a 2 mois
Soeur_Abite
2 mois
Je préfère les femmes modernes aux tradwives
je te parle pas de tradwife, je te parle de filles convenables qui se marient pour donner une éducation bénéfique à leurs enfants et non drainer la bourse de son mari
il y a 2 mois
j'y crois plus elles on un air méchant sur leurs visages , je subis la connerie des gens
les meufs qui froncent, qui montent leurs sourcils quand tu parles ? faut ignorer ces putes
il y a 2 mois
les meufs qui froncent, qui montent leurs sourcils quand tu parles ? faut ignorer ces putes
elles font toutes ca c'est chiant je les regardes plus , a jouer les princesses
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
elles font toutes ca c'est chiant je les regardes plus , a jouer les princesses
je travaille à brico dépot y'a de tout qui y vient, la majorité sont des lemgo sans cervelles je suis d'accord, mais quelques fois il y vient despersonnes qui ont les yeux qui pétillent, plein de vie, y'a des filles qui viennent avec leurs papas qui sont peut etre encore sauvable épousables
Un conseil n'hésite pas à aborder si tu vois une fille comme ca, peut etre que tu ratteras quelque chose de beau, c'est ce que je me dis kheyou
Un conseil n'hésite pas à aborder si tu vois une fille comme ca, peut etre que tu ratteras quelque chose de beau, c'est ce que je me dis kheyou
il y a 2 mois
je te parle pas de tradwife, je te parle de filles convenables qui se marient pour donner une éducation bénéfique à leurs enfants et non drainer la bourse de son mari
les femmes convenables je m'en méfie car c'est un peu partir sur la même idée qu'il y aurait des femmes pures et d'autres sales: vision binaire qui ne reflète jamais la réalité
combien de femmes convenables n'ont rien à se reprocher? et pkoi une femme moderne ne saurait pas être foireuse dans certains domaines tout en étant une mère aimante?
combien de femmes convenables n'ont rien à se reprocher? et pkoi une femme moderne ne saurait pas être foireuse dans certains domaines tout en étant une mère aimante?
il y a 2 mois
Soeur_Abite
2 mois
Je préfère les femmes modernes aux tradwives
et d'ailleurs pourquoi ce choix ?
il y a 2 mois
je travaille à brico dépot y'a de tout qui y vient, la majorité sont des lemgo sans cervelles je suis d'accord, mais quelques fois il y vient despersonnes qui ont les yeux qui pétillent, plein de vie, y'a des filles qui viennent avec leurs papas qui sont peut etre encore sauvable épousables
Les meufs qui te regardent mal et detourne le regard après ca rend fou
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
les femmes convenables je m'en méfie car c'est un peu partir sur la même idée qu'il y aurait des femmes pures et d'autres sales: vision binaire qui ne reflète jamais la réalité
j'ai dit convenable khey, personne n'a parlé de perfection
il y a 2 mois