Ce sujet a été résolu
"Tu peux venir stv"
Bon écoute je sais pas si t'as tilté quand je t'ai dit que je trainais sur des forums mais t'es 100% un khey alors le prends pas mal, j'étais bien obligé d'en faire un topic
Bon écoute je sais pas si t'as tilté quand je t'ai dit que je trainais sur des forums mais t'es 100% un khey alors le prends pas mal, j'étais bien obligé d'en faire un topic
ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ
il y a un an
Bon c'est bien au moins je sais qu'il choppera pas ma crush et que la douche sera tout le temps dispo
il y a un an
Attendez ça sent la couille dans la chambre, en vrai c'est peut-être moi parce que j'ai pas les sous pour laver mes vêtements mais j'ai un doute
il y a un an
Bateman44
1 an
Attendez ça sent la couille dans la chambre, en vrai c'est peut-être moi parce que j'ai pas les sous pour laver mes vêtements mais j'ai un doute
il y a un an
Tu payes pour laver tes vêtements ?
Je suis à la HP je dois go laverie à chaque fois
il y a un an
Je suis à la HP je dois go laverie à chaque fois
Mais c'est GypsyCrusader ! J'espère que tu va bien ! Et que tu va mieux a la HP
il y a un an
Mais c'est GypsyCrusader ! J'espère que tu va bien ! Et que tu va mieux a la HP
Mais NAN, JeSuisUnAnimal, CrayonDePapier et maintenant toi ? C'est mon jour de chance aujourd'hui
Eh beh écoute j'ai pas mal progressé concernant mon anxiété, maintenant je peux tenir des conversations de quelques minutes et avoir un eye contact avec une meuf sans faire dans mon froque alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Que racontes-tu de beau piège jaune ?
Eh beh écoute j'ai pas mal progressé concernant mon anxiété, maintenant je peux tenir des conversations de quelques minutes et avoir un eye contact avec une meuf sans faire dans mon froque alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
il y a un an
Mais NAN, JeSuisUnAnimal, CrayonDePapier et maintenant toi ? C'est mon jour de chance aujourd'hui
Mais c'est génial ! Tu va arriver à choper ta petite infirmière de poche à force
et ca me fais sincèrement plaisir d'avoir de tes nouvelles j'avais peur que ton ban te fassent sombrer
mais plus de bêtises tu est poli avec les modos
et tu post des topics de pizza rigolo
Je vais bien j'ai étais voir un chirurgien qui m'a brisée ce matin
il y a un an
Ah je sais pas Crayon de Papier me semble pas avoir le même comportement quand même je trouvais que c'était deux personnes différentes non @CrayonDePapier @Silencedeter
il y a un an
Oui, il est en pleine forme ! Mais euh c'est qui d'ailleurs ?
il y a un an
Ah je sais pas Crayon de Papier me semble pas avoir le même comportement quand même je trouvais que c'était deux personnes différentes non @CrayonDePapier @Silencedeter
CDP c'est mon secondaire pour quand je chill mais chut faut pas le dire
il y a un an
CDP c'est mon secondaire pour quand je chill mais chut faut pas le dire
Non mais tu te répond à toi même sur les topics alors ?
il y a un an
Mais c'est génial ! Tu va arriver à choper ta petite infirmière de poche à force
et ca me fais sincèrement plaisir d'avoir de tes nouvelles j'avais peur que ton ban te fassent sombrer
mais plus de bêtises tu est poli avec les modos
et tu post des topics de pizza rigolo
Ça me semble mal barré pour l'infirmière malheureusement, par contre respecter les modos je peux pas, ça va à l'encontre de mes principes moraux
Et houla, on parle de quel genre de chirurgie là ?
il y a un an
Non mais tu te répond à toi même sur les topics alors ?
Pose pas trop de questions
il y a un an
Ça me semble mal barré pour l'infirmière malheureusement, par contre respecter les modos je peux pas, ça va à l'encontre de mes principes moraux
Mal barrée mais pas impossible charmeur
Mais si il suffit que tu reste calme et aimable comme avec nous
Non arrêtez de vouloir que je me coupe ma teub je l'aime elle reste
Sans blague c'était pour une abdominoplastie mais le gars m'a recalé en me disant que mon gros ventre étais psychologique et que le relâchement de la peau était tellement minime que l'opération ce serait dommage donc brisée heureuse de repartir en sachant que j'ai 12% de body fat et que le prochain chirurgien sera sûrement la FFS et un coach
Mais si il suffit que tu reste calme et aimable comme avec nous
Non arrêtez de vouloir que je me coupe ma teub je l'aime elle reste
il y a un an
Merci 12.8 exactement mais je me trouve toujours obèse avec un gros ventre alors un peu soûler
il y a un an
Ah ouais c'est une femme ? T'es pas mon pote gay ?
Non c'est une blague vous êtes trop mims
Non c'est une blague vous êtes trop mims
il y a un an
208
Sur ce sujet0