Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un prince saoudien qui lui vole sa fille
Elle décéde en 2012, chutant d'un balcon.
Enfin la chute c'est avec un autre mari.

YouTube
Vidéo YouTube" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche la gueule du mec
Tu lui auras dis qu'il était équipier Leclerc Drive elle l'aurait jamais regardé
Tu lui auras dis qu'il était équipier Leclerc Drive elle l'aurait jamais regardé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Elle a voulu un prince charmant Saoudien, elle assume
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Elle a voulu un prince charmant Saoudien, elle assume
C'est son mari suivant qui l'a tué apparemment
Enfin non inquiété
Elle est tombée toute seule d'un bâtiment parisien
Enfin non inquiété
Elle est tombée toute seule d'un bâtiment parisien
il y a un an
Candice Cohen-Ahnine, une Française dont l'enfant a été enlevée en 2008 par son père, un prince saoudien, a été retrouvée morte à Paris. Elle est tombée de sa fenêtre en tentant visiblement de fuir un danger.
Le 16 août, Cohen-Ahnine est décédée après être tombée d'une fenêtre à Paris. [ 5 ] [ 11 ] [ 12 ] On ne sait pas si le décès était un accident ou un meurtre , mais le suicide a été exclu. [ 11 ]
Selon le London Evening Standard , les investigations menées par le parquet de Paris suggèrent que Cohen-Ahnine tentait de pénétrer dans un appartement voisin en grimpant par la fenêtre. [ 13 ] [ 14 ]
L'avocat de Cohen-Ahnine a déclaré que le décès semblait être « une sorte d'accident » et ignorait s'il était intentionnel, mais a déclaré : « Ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un suicide. » Jean-Claude Elfassi, coauteur du livre de Cohen-Ahnine, a déclaré : « Je ne peux qu'exprimer mon dégoût face à la lenteur du juge d'instruction chargé de son dossier, qui, après trois ans d'enquête, n'a jamais délivré de mandat d'arrêt contre le prince Sattam al-Saoud. » [ 9 ]
Le 21 août, la police a annoncé que la mort de Cohen-Ahnine était accidentelle. Un témoin a confirmé l'avoir vue tenter de se déplacer d'une fenêtre à l'autre. La police soupçonne qu'elle était sous antidépresseurs ; les résultats de l'analyse toxicologique sont attendus. [ 15 ]
Le 14 juin 2013, il a été annoncé que le deuxième mari de Candice Cohen-Ahnine Alain Cucumel avait été mis en examen pour coups et blessures aggravés ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Le 16 août, Cohen-Ahnine est décédée après être tombée d'une fenêtre à Paris. [ 5 ] [ 11 ] [ 12 ] On ne sait pas si le décès était un accident ou un meurtre , mais le suicide a été exclu. [ 11 ]
Selon le London Evening Standard , les investigations menées par le parquet de Paris suggèrent que Cohen-Ahnine tentait de pénétrer dans un appartement voisin en grimpant par la fenêtre. [ 13 ] [ 14 ]
L'avocat de Cohen-Ahnine a déclaré que le décès semblait être « une sorte d'accident » et ignorait s'il était intentionnel, mais a déclaré : « Ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un suicide. » Jean-Claude Elfassi, coauteur du livre de Cohen-Ahnine, a déclaré : « Je ne peux qu'exprimer mon dégoût face à la lenteur du juge d'instruction chargé de son dossier, qui, après trois ans d'enquête, n'a jamais délivré de mandat d'arrêt contre le prince Sattam al-Saoud. » [ 9 ]
Le 21 août, la police a annoncé que la mort de Cohen-Ahnine était accidentelle. Un témoin a confirmé l'avoir vue tenter de se déplacer d'une fenêtre à l'autre. La police soupçonne qu'elle était sous antidépresseurs ; les résultats de l'analyse toxicologique sont attendus. [ 15 ]
Le 14 juin 2013, il a été annoncé que le deuxième mari de Candice Cohen-Ahnine Alain Cucumel avait été mis en examen pour coups et blessures aggravés ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
il y a un an
TF6
1 an

YouTube
Vidéo YouTubela vie d'une française lambda avec un arabe, sauf qu'en france c'est dans un hlm et pas dans un palais
il y a un an
la vie d'une française lambda avec un arabe, sauf qu'en france c'est dans un hlm et pas dans un palais
Quand tu vois des histoires comme jamais sans ma fille faut être dingo pour épouser un saoudien
Au delà de ça je pense que c'est une femme fragile un peu comme malaury nataf, du coup elle tombe que sur des maris complètement Barjot
Au delà de ça je pense que c'est une femme fragile un peu comme malaury nataf, du coup elle tombe que sur des maris complètement Barjot
il y a un an
Quand tu vois des histoires comme jamais sans ma fille faut être dingo pour épouser un saoudien
après il était prince, riche et bg donc dur de résister
il y a un an
Le soir du drame, des témoins ont entendu une dispute très violente entre la jeune femme et son mari, Alain Cucumel, dont le fils était également présent dans l'appartement. Parmi les voisins du couple, certains sont perplexes face aux diverses informations sorties depuis l'accident. «Quand je lis que c'était une femme paranoïaque, sous anxiolytiques, et à la limite de l'hystérie, je n'en reviens pas. Elle n'était pas du tout comme ça», affirme l'un d'eux, visiblement très choqué. Une voisine raconte avoir assisté à la chute de la jeune femme ; c'est d'ailleurs elle qui a appelé les secours. Alain Cucumel aurait mis «plusieurs minutes» à apparaître au balcon après l'accident, puis à descendre de son appartement pour se rendre auprès de sa compagne. Il aurait crié : «Appelez la police !» sans prendre l'initiative de le faire lui-même. «Je trouve étrange qu'il n'y ait eu aucune perquisition à leur domicile, et que son mari n'ait pas été placé en garde à vue», souffle un habitant.
il y a un an
après il était prince, riche et bg donc dur de résister
Il était pas BG du tout j'ai vu la photo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlain Cucumel se trouve aujourd'hui dans une douloureuse et délicate situation. Dix mois après le décès de sa femme, Candice Cohen, cet homme de 57 ans a été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner ». Pourquoi un tel rebondissement ? « Des traces de coups suspectes sur la défunte et un contexte de crise et de rupture dans ce couple », glisse une source proche de l'affaire. Le parquet de Paris et la juge d'instruction souhaitaient même placer Alain Cucumel en détention provisoire, mais le juge des libertés et de la détention a tranché pour un contrôle judiciaire.
il y a un an
« On veut abattre un homme qui a déjà perdu sa femme. Venir lui imputer la responsabilité de l'accident dont a été victime Candice Cohen est une injustice insupportable. Il y a des zones d'ombre dans cette affaire, lui aussi veut connaître la vérité », réagit Me Céline Bekerman, qui conteste la mise en examen de son client et relaie ses cris d'innocence. De quelles violences se serait-il rendu coupable? « On parle de violences psychologiques, précise avec insistance Me Bekerman. M. Cucumel n'a jamais levé la main sur sa femme, ni le jour de ce sordide accident ni avant. Il était fou amoureux d'elle. Et, le jour des faits, Candice lui a envoyé un texto dans lequel elle déclarait l'aimerâ?¦ » Selon l'avocate, le 16 août 2012, Candice Cohen a eu une crise d'hystérie dans l'appartement du couple. Son mari aurait réussi à la calmer en l'allongeant dans la chambre. Puis le fils d'Alain Cucumel aurait averti son père que Candice était à la fenêtre. Quelq
Elle avait l'air parfaitement saine d'esprit pourtant, non ?
Elle avait l'air parfaitement saine d'esprit pourtant, non ?
il y a un an
Son mari doit être extrêmement puissant pour ne jamais avoir été inquiété
+
Aucune photo de lui sur Google
+
Aucune photo de lui sur Google
il y a un an
TF6
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut savoir que c'est une tradition de jeter les gens par la fenetre dans ces pays la
il y a un an
Faut savoir que c'est une tradition de jeter les gens par la fenetre dans ces pays la
Oui par contre la c'était chez son mari parisien, Alain cucumel
il y a un an
242
Sur ce sujet0