Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mois de mai approche avec les jours fériés et les ponts qui vont avec.
C'est l'occasion de sortir se balader au soleil
ou d'aller boire un verre en terrasse comme des yes life.
J'ai déjà fait plusieurs irl avec des kheys. Je suis sociable et sait mettre à l'aise tout le monde.
Que vous soyez chad ou zéro tout vous êtes les bienvenue.
Ps: Je fixe un âge minimum pour être sûr de pas avoir de personnes immatures.
C'est l'occasion de sortir se balader au soleil
J'ai déjà fait plusieurs irl avec des kheys. Je suis sociable et sait mettre à l'aise tout le monde.
Que vous soyez chad ou zéro tout vous êtes les bienvenue.
Ps: Je fixe un âge minimum pour être sûr de pas avoir de personnes immatures.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranlito
1 an
Tu rapportes la bouteille de whisky ?
Pourquoi pas. Après je suis pas alcoolo donc je boirai avec modération.
il y a un an
Je suis du Nord mais je te up
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Si j'étais de Lyon même, je viendrais volontier. Mais je suis après Givors donc bon.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoad73
1 an
Vas-y chaud on fait ça quand ?
Je fais le pont à partir de jeudi moi. Sinon dispo les week end.
il y a un an
Gunnm
1 an
Je suis de Marseille désolé mon kheyou sinon saurais été volontiers
Marseille bb
il y a un an
En ligne
144
Sur ce sujet0








