Ce sujet a été résolu
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 mois
Le prince charmant effectivement
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
Voler alors qu'elle est pas arabe
La mari soupçonné
https://www.leparisien.fr[...]ne-16-06-2013-2899913.php
il y a 5 mois
Dans la soirée du 16 août 2012, cette maman de 35 ans, dont la fille lui avait été enlevée par son ex-compagnon, un prince saoudien, chutait mortellement d'une fenêtre du domicile de son nouveau mari, dans le VIIIe arrondissement de Paris.
il y a 5 mois
son choix son corps
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Vraiment bizarre cette histoire
il y a 5 mois
On connaît la passion emiratis pour les vols plannés de femmes par le balcon du 8 ème étage ...
il y a 5 mois
son choix son corps
Son corps, sa gravité
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 mois
Les femmes qui chutent toutes mystérieusement de building aux Emirats
il y a 5 mois
Son corps, sa gravité
La gravité est misogyne
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Aladdin avait oublié son tapis au pressing
Un trou du cul pas comme les autres
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Aladdin avait oublié son tapis au pressing
ce rêve bleu
( bleu comme les hématomes sur son corps )
il y a 5 mois
Je le pingue pas il va croire que je le harcelle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois