InscriptionConnexion
Vous avez bien lu le titre
:sleep:

Le moment adéquat pour recruter des nouveaux membres dans notre parti, est le moment où tout le monde dort

Avez vous déjà entendu parler des sleepistes ? J'imagine que non, nous avons disparu de la circulation en juin 2009

On nous pensais morts et enterrés, mais pas du tout ! Nous renaissons (enfin nous ressurgissons) de nos cendres en ce début de printemps pour faire triompher l'honorable, le grand

Pourquoi un smiley si "marginal", me direz vous ? Car la devise chez nous les sleepistes : "La condition caractéristique du rêve, c’est le sommeil", le rêve
dont il est question, c'est d'écraser la vermine terroriste et propagandiste du forum, j'ai nommé : h*p et n*el. Nous croyons en la justice et nous protégeons les plus faibles, cette volonté régit toutes nos actions et nos intentions

Post avant : gpalu, si c'est le cas : a paz esteja seu ser, não obstante
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 4 mois
Vous avez bien lu le titre

Le moment adéquat pour recruter des nouveaux membres dans notre parti, est le moment où tout le monde dort

Avez vous déjà entendu parler des sleepistes ? J'imagine que non, nous avons disparu de la circulation en juin 2009

On nous pensais morts et enterrés, mais pas du tout ! Nous renaissons (enfin nous ressurgissons) de nos cendres en ce début de printemps pour faire triompher l'honorable, le grand

Pourquoi un smiley si "marginal", me direz vous ? Car la devise chez nous les sleepistes : "La condition caractéristique du rêve, c’est le sommeil", le rêve
dont il est question, c'est d'écraser la vermine terroriste et propagandiste du forum, j'ai nommé : h*p et n*el. Nous croyons en la justice et nous protégeons les plus faibles, cette volonté régit toutes nos actions et nos intentions

Post avant : gpalu, si c'est le cas : a paz esteja seu ser, não obstante
Ci-dessous, un cliché rare du grand mufti des sleepistes en pleine séance de prêche auprès de ses disciples :

Image
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Nike ta mere
noir et fier 💪
il y a 4 mois
Parfait, on pourra voir qui est au RSA ou AAH
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Bordel incroyable je savais même pas que ça avait existé ce truc
Nofake je pense en être à l'origine
En arrivant sur jvc j'avais créer un truc qui s'appelait le Mouvement des branleurs avec comme smiley symbole

Comme j'étais yeslife j'avais laissé le truc en plan très vite à l'époque, je savais pas du tout que ça avait essaimé et un c'était devenu un délire d'ampleur sur le 15-18 sous le nom de sleepisme ensuite
:zidane_fume:
il y a 4 mois
...
:chat_sombre_sourire: