InscriptionConnexion
Je tiens à préciser que je ne suis pas un KJ, je regarde et lis très peu de mangas.
:Mouais_Jesus:

Néanmoins, j'ai rêvé de ça il y a quelques jours...
Je ne vais pas vous décrire tout le rêve, ce serait trop long, mais en gros :
j'ai rêvé que je jouais à un jeu sur mon ordinateur.
:Pc2risitas:

Ce jeu, c'était un jeu romantique, un pur chef-d'œuvre du genre.
Le concept était tout ce qu’il y a de plus classique : on incarnait un Célestin pour que le joueur puisse s'identifier au protagoniste, et il fallait séduire des filles.
:zahi:

Il y en avait plein ; je pense qu'il devait y avoir environ 10 heures de jeu pour chaque fille.
:risibo:

En l'occurrence, j'avais ici pris un parcours un peu spécial dans le jeu et fait une route avec deux filles.
:selection_naturelle:

Car je ne savais pas laquelle choisir les deux m'attiraient énormément bien plus que les autres personnages du jeu.

Ces filles avaient la particularité d'être décrit par le jeu comme des "Yandere".
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, "Yandere" est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité maladive : affectueuse, tendre, mais aussi obsessive et ultra jalouse envers la personne qu'elle aime, au point d'être capable de commettre des gestes horribles.

À la base, ce sont des personnages horrifiques,
mais la misère affective étant tellement présente, c'est rapidement devenu des fantasmes pour beaucoup.
:goslingrire:

Bref, je vais aller droit au but, car je sais que vous n'aimez pas les pavés.

En gros, les deux filles étaient rousses : l'une avait 18 ans, l'autre 23.
Elles faisaient chacune 1m70 et étaient très similaires physiquement : de belles mains, de beaux pieds, un beau visage, des yeux magnifiques...

Quand je vous les décris, je les imagine en version manga dans ma tête, mais dans mon rêve, elles étaient réelles et magnifiques.

Au bout d'un moment, les deux sortaient de l'écran, comme dans le film The Ring.
Au départ, j'étais choqué, surtout qu'il y avait des tensions entre elles.
Mais au bout d'un moment, je me suis allongé dans mon lit, et les deux se sont collées à moi dans un câlin.
:risitas_ahi:

J'étais au milieu : l'une collée à ma gauche, l'autre à ma droite.
J'étais comme enfermé dans un cocon, et pour la première fois, j'avais la sensation d'être vraiment heureux j'ai jamais connu ça de ma vie putain j'avais de l'amour pour la première fois.

Je ne suis pas polygame ou quoi, je déteste les trucs de cucks, mais si c'était réel, je serais marié aux deux.
Je me dis que je ne pourrais pas être malheureux quand tu sais que, le soir venu, il y aurait ça pour t'attendre.

Je me sentais tellement bien dans mon rêve, comme si rien d'autre n'existait comme si tous les problèmes que j'avais eu n'était que vanité.

Puis je me suis réveillé.
Et depuis, je n'arrête pas d'y penser.
Si seulement c'était réel, putain...
:lit_redpill:
il y a 3 mois
GPA-TOU-LU
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
Harry tu es puceau
:Hagrid1:
il y a 3 mois
Tu peux pas être malheureux si ça arrive dans la vraie vie, franchement j'aurais pu rester 2 semaines dans le cocon sans bouger j'ai jamais était aussi bien de ma vie et aussi heureux et faut que ce soit un rêve putain de vie de merde
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
Harry tu es puceau
:Hagrid1:
Non, je suis juste Harry
il y a 3 mois
Ah tu lis des mangas ?
:Gigachado:

Ah le looser
:Gigachado:
il y a 3 mois
j'ai tout lu

conclusion : ent
:Chat_micro:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 3 mois
Fantasy
Fantasy
3 mois
Je tiens à préciser que je ne suis pas un KJ, je regarde et lis très peu de mangas.

Néanmoins, j'ai rêvé de ça il y a quelques jours...
Je ne vais pas vous décrire tout le rêve, ce serait trop long, mais en gros :
j'ai rêvé que je jouais à un jeu sur mon ordinateur.
:Pc2risitas:

Ce jeu, c'était un jeu romantique, un pur chef-d'œuvre du genre.
Le concept était tout ce qu’il y a de plus classique : on incarnait un Célestin pour que le joueur puisse s'identifier au protagoniste, et il fallait séduire des filles.

Il y en avait plein ; je pense qu'il devait y avoir environ 10 heures de jeu pour chaque fille.
:risibo:

En l'occurrence, j'avais ici pris un parcours un peu spécial dans le jeu et fait une route avec deux filles.

Car je ne savais pas laquelle choisir les deux m'attiraient énormément bien plus que les autres personnages du jeu.

Ces filles avaient la particularité d'être décrit par le jeu comme des "Yandere".
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, "Yandere" est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité maladive : affectueuse, tendre, mais aussi obsessive et ultra jalouse envers la personne qu'elle aime, au point d'être capable de commettre des gestes horribles.

À la base, ce sont des personnages horrifiques,
mais la misère affective étant tellement présente, c'est rapidement devenu des fantasmes pour beaucoup.

Bref, je vais aller droit au but, car je sais que vous n'aimez pas les pavés.

En gros, les deux filles étaient rousses : l'une avait 18 ans, l'autre 23.
Elles faisaient chacune 1m70 et étaient très similaires physiquement : de belles mains, de beaux pieds, un beau visage, des yeux magnifiques...

Quand je vous les décris, je les imagine en version manga dans ma tête, mais dans mon rêve, elles étaient réelles et magnifiques.

Au bout d'un moment, les deux sortaient de l'écran, comme dans le film The Ring.
Au départ, j'étais choqué, surtout qu'il y avait des tensions entre elles.
Mais au bout d'un moment, je me suis allongé dans mon lit, et les deux se sont collées à moi dans un câlin.
:risitas_ahi:

J'étais au milieu : l'une collée à ma gauche, l'autre à ma droite.
J'étais comme enfermé dans un cocon, et pour la première fois, j'avais la sensation d'être vraiment heureux j'ai jamais connu ça de ma vie putain j'avais de l'amour pour la première fois.

Je ne suis pas polygame ou quoi, je déteste les trucs de cucks, mais si c'était réel, je serais marié aux deux.
Je me dis que je ne pourrais pas être malheureux quand tu sais que, le soir venu, il y aurait ça pour t'attendre.

Je me sentais tellement bien dans mon rêve, comme si rien d'autre n'existait comme si tous les problèmes que j'avais eu n'était que vanité.

Puis je me suis réveillé.
Et depuis, je n'arrête pas d'y penser.
Si seulement c'était réel, putain...
:lit_redpill:
Ohhh c'est trop mimi
:Lapin_Belier_Content:
:coeur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
:reveil:
il y a 3 mois
Ayaaaaaaaaaaaoooo
:risizinzolin:

Croire que dormir avec une fille c'est agréable !

Alors deux !

La fournaise que ça soit être putain ! Et là y'a même pas moyen de faire la technique de la jambe en dehors de la couette.
:venez_cuire:

Ce fou
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ayaaaaaaaaaaaoooo

Croire que dormir avec une fille c'est agréable !

Alors deux !

La fournaise que ça soit être putain ! Et là y'a même pas moyen de faire la technique de la jambe en dehors de la couette.
:venez_cuire:

Ce fou
C'est toujours infiniment meilleur que la froideur d'un lit vide et triste
:lit_pleure:
il y a 3 mois
Fantasy
Fantasy
3 mois
C'est toujours infiniment meilleur que la froideur d'un lit vide et triste
:lit_pleure:
Toi t'as jamais dormi avec une meuf, not radis pour quand t'auras tes deux rouquines de poche.
:itsBeautiful:

Gardes moi en une au cas où par contre.
:ChaBatte:
il y a 3 mois