Ce sujet a été résolu
il y a un an
JohnWick47
1 an
ok le vieux aigris
1er adulescent. Ta eu ton "free hug" à la japan expo j'espère, corentin ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
C'est d'autre dégénère mais pas à ce point là
Les racistes avec la fièvre jaune
il y a un an
1er adulescent. Ta eu ton "free hug" à la japan expo j'espère, corentin ?
ok le boomer
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Ne jamais demander à un identitaire l'origine de sa meuf
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Elle est plus française que toi le gaucho/facho
il y a un an
J'avais connu un nazi qui est parti en Thaïlande pour fonder une famille
Le type était un trentenaire, calvasse en surpoids, un physique disgracieux, il en avait conscience, il n'était pas con ceci dit. Cependant je n'aime pas les types avec des convictions qui ne tiennent pas, moi-même je préfère rester seule que d'avoir une descendance métissée
Bon après s'ils fait pas d'enfants c'est une autre histoire
Le type était un trentenaire, calvasse en surpoids, un physique disgracieux, il en avait conscience, il n'était pas con ceci dit. Cependant je n'aime pas les types avec des convictions qui ne tiennent pas, moi-même je préfère rester seule que d'avoir une descendance métissée
il y a un an
J'avais connu un nazi qui est parti en Thaïlande pour fonder une famille
Après cest different si il vit en Thaïlande
Moi ça ne me choque pas ceux qui se métisse mais qui vivent dans le pays de leur conjoint(e). Même les PAN qui partent vivre en Afrique (bien qu'elles soient peu à la faire) si c'est dans ce sens là ...
Moi ça ne me choque pas ceux qui se métisse mais qui vivent dans le pays de leur conjoint(e). Même les PAN qui partent vivre en Afrique (bien qu'elles soient peu à la faire) si c'est dans ce sens là ...
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Après cest different si il vit en Thaïlande
C'est pas faux. Il veut prévenir des dangers et faire de la propagande faschiste en Thaïlande. Les Thaïlandais sont des incultes, ils ne savant même pas l'actualitée, le monde peut être en geurre, ils seraient même pas aux courant
Dans un sens c'est bien, mais pas pour les bonnes raisons
Dans un sens c'est bien, mais pas pour les bonnes raisons
il y a un an
je pleure pour les jaunes
des zinzins fruités
il y a un an
resumax2livres
1 an
Cloportin chiale que d'autres profitent de la vie avec des gouts différents des siens
Peu importe combien tu chiale cloportin, tu sera toujours seul et pas respecté par qui que ce soit
Peu importe combien tu chiale cloportin, tu sera toujours seul et pas respecté par qui que ce soit
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Pourquoi il porte des bottes de meuf ?
Parce qu'il chasse les poukémone dans les hautes herbe
Gaston chaton écrit...
il y a un an
102
Sur ce sujet0