Ce sujet a été résolu
Y'a un pote à moi, immigré de 4chan lui aussi, qui s'est fait ban de onche pour avoir poster les fesses de la nièce à Dr Robotnik dans Sonic.
Chez nous, les cunny on poste beaucoup; blue archive, pokemon, kanna de dragon maid.
C'est si tabou que ça les loli ?
J'ai toujours cru que les français été l'un des pionniers sur ce genre de niche de degen.
Car vous l'êtes.

Chez nous, les cunny on poste beaucoup; blue archive, pokemon, kanna de dragon maid.
C'est si tabou que ça les loli ?
J'ai toujours cru que les français été l'un des pionniers sur ce genre de niche de degen.
Car vous l'êtes.
il y a un an
je dirais même plus : c'est écrit dans la chatte
si vous me permettez ce trait d'esprit
si vous me permettez ce trait d'esprit
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je suis pas français donc bon
Oui mais c'est un site français donc dans le doute : évite de mettre le proprio du site dans la merde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
coroner
1 an
Nan nan moi j’adore bouffer des chattes
L'auteur les préfère non raser et sans poils
il y a un an
Oui mais c'est un site français donc dans le doute : évite de mettre le proprio du site dans la merde
C'est drôle ça, l'état français va rien faire si tu te fais squatté ou fracturer la machoire par un scientiste d'Azawad mais tu peux aller en taule pour un dessin.
il y a un an
Mais bon au texas c'est déjà le cas et ça risque de venir chez moi aussi cette loi.
il y a un an
Je suis pas français donc bon
Mais pour aimer le contenu pédo t'es une pauvre merde
Enfin tu devais déjà le savoir
il y a un an
Mais pour aimer le contenu pédo t'es une pauvre merde
Tu finis toujours par découvrir ce genre de déviances chez les mecs du même profil que lui... c'est drôle quand même
il y a un an
Tu finis toujours par découvrir ce genre de déviances chez les mecs du même profil que lui... c'est drôle quand même
Je ne sais rien de lui à part qu'il vient de 4chan, ça suffit déjà pour savoir à quel genre de personnage on s'adresse
il y a un an
Je ne sais rien de lui à part qu'il vient de 4chan, ça suffit déjà pour savoir à quel genre de personnage on s'adresse
Ça sent surtout le troll eco+
il y a un an