Créer un compteSe connecter
:rougeyron_clope:
:youpi_muslim:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:non_binaire:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 14 votes

Chong va dormir sale esclave demain réveil à 7 h , 9h a l'usine
Chong un jour tu seras millionaire , continue de coder sans diplome

Image
Image
il y a un an
Chong nous oublie pas quand tu seras le nouvel Elon Musk.
il y a un an
Chong nous oublie pas quand tu seras le nouvel Elon Musk.
OK khey . Je vous partagerai mon robot en phase de test d'abord. Vs aurez plus qu'à copier automatiquement mes trades .
:Fas3:
biensur je prend une comission sur vos gains de 2 %

Fallait travailler à l'école les kheys .
:larry_youknow:
il y a un an
OK khey . Je vous partagerai mon robot en phase de test d'abord. Vs aurez plus qu'à copier automatiquement mes trades .
:Fas3:
biensur je prend une comission sur vos gains de 2 %

Fallait travailler à l'école les kheys .
:larry_youknow:
Desolé mais je préfère les dollars khey
:Clint_autain:

J'accepte aussi les poireaux à la limite
:meduse_lol:
il y a un an
Le 16 mai au soir selon le fils de mon boss. Je serais en congés payés 5 semaine. Je vais me concentrer à fond deux semaines sur mon robot. Nuit blanche jour blanc. Ensuite je sais pas ou aller vacances. J'ai peur de faire le con îles canaris. . J'hésite Grèce ou Chypre.
il y a un an
Le 16 mai au soir selon le fils de mon boss. Je serais en congés payés 5 semaine. Je vais me concentrer à fond deux semaines sur mon robot. Nuit blanche jour blanc. Ensuite je sais pas ou aller vacances. J'ai peur de faire le con îles canaris. . J'hésite Grèce ou Chypre.
il y a un an
Crête
:juliette:
:Nerdyzoom:

il y a un an
:Jesusfourire:
Bordel de merde normalement pour faire ce truc . Je devais sucer mon cousin Albert ( ingénieur en informatique). La
:aahi:
plus besoin de lui. Merci l’ia.
:Risitas-doigt:

J'imagine pas le nombre de futurs chômeurs en informatique. C'est un bordel ce truc. Même un paysan sans diplôme arrive à programmer.
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

Ne ratez pas le train les kheys .
il y a un an
Crête
:juliette:
j'ai envie de voir Chypre. Paraît paradis fiscal , 300 jours de soleil , Chypre nord ( turc ). Chypre sud ( grec paradis fiscal fait parti zone euro ). 0 impôt crypto ou bourse. Tout les magasins la bas acceptent paiement crypto il paraît. Etc.. 5 h de vol vers la France etc...
il y a un an
j'ai envie de voir Chypre. Paraît paradis fiscal , 300 jours de soleil , Chypre nord ( turc ). Chypre sud ( grec paradis fiscal fait parti zone euro ). 0 impôt crypto ou bourse. Tout les magasins la bas acceptent paiement crypto il paraît. Etc.. 5 h de vol vers la France etc...
Je connais pas du tout Chypre mais je pense que ça doit être également joli comme toutes les îles de la Méditerranée.
il y a un an
j'ai une autre idée en tête ppur créer une application Android. Qui va révolutionner le monde des paris sportifs . Faudra je vois si avec l’ia j'arrive à programmer ce truc. Bref ce sera un outil qui va aider pour confirmer un pari sportif etc.. je pense pas mal de taré vont le télécharger. Millionaire facile.si j'arrive à le faire. Je le vend à 1 euro l’app.
il y a un an
des que je me serais millionaire. Je lance dans les inventions. Bref je vais essayer de créer le mr couscous . Un robot qui fait du bon couscous maison. Plus besoin de égrainer la semoule 3 fois , avec mains chaudes brûlants etc..etc... la machine fera tout... ensuite , je brevet l'invention. Je pars voir Moulinex ou Seb. Soit contrat avec moi soit il rachète mon invention. Je veux 20 millions ! Parceque le couscous est le plat préféré des français.
il y a un an
j'ai plein d'idée dans ma tête les kheys.... juste faut le savoir ou le fric . Les idées je les ai ( le plus important ). Après on verra. Tout ce que je sais l’ia va changer beaucoup de gens sur Terre.
il y a un an
Connais pas la Grèce mais je suis allé à Chypre à L'arnaka puis Limasol.

L'Arnaka c'étais moche mais Limasol assez stylé + meufs fraiche sur place
:Oopsi:
il y a un an
:Danse_de_golmon:
:non_binaire:
la je suis péter alcool trop bosser avec mon qi et l’ia ( double cerveau ).... j'arrive pas à dodo. C'est un truc de fou l’ia. Même péter alcool , il me corrige et j’arrive à bosser.
la je vois des millions de bac +5 informatique au chômage bientôt....
il y a un an
:rougeyron_clope:

Je pense , nous allons vivre un monde de fou. Nous allons vivre une nouvelle ère de transition technologique etc.... très rapide grâce à l’ia car , je oense y'a environ 10 millions de tarés comme moi ( qi à 3 chiffres ) + l’ia = avancement rapide vers le futur ( création de nouvelles inventiôns etc..etc..etc...).. Bref , on vit une époque de cinglé les kheys ! Pire que l'époque du début de l'internet !.... Et j’ai peur que Trump jaloux de la Chine car la Chine plus forte en IA etc..etc... = ww3.
il y a un an