Ce sujet a été résolu
il y a un an
y fo retraite à 80 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
32 ans de cotisation en plus
ayaaaa
ayaaaa
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Le pire c'est que Wallmart serait capable d'en faire une campagne marketing comme si c'était une bonne chose
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
oui et alors, t'es pas content de bosser ?
il y a un an
Non ils nous ont réservé la famosa "Aide à mourir".
T'as pas les sous pour te payer l'Ehpad? Pas grave ce seront tes enfants et tes petits enfants qui paient. Ah ils ont pas les moyens de lâcher 2000 euros par mois pour toi?
Pas grave pour 800€ Papy/Mamie pourra prendre le cacheton elle même. Ils comprendront.
T'as pas les sous pour te payer l'Ehpad? Pas grave ce seront tes enfants et tes petits enfants qui paient. Ah ils ont pas les moyens de lâcher 2000 euros par mois pour toi?
Pas grave pour 800€ Papy/Mamie pourra prendre le cacheton elle même. Ils comprendront.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
A ce stade il boss car il préfère côtoyer ses collègues/clients que de rester seul chez lui
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Wooohma
1 an
Five day a week since … depuis ses 70 ans il fait l’esclave
L’usa dream qui disent
L’usa dream qui disent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Wooohma
1 an
y fo retraite à 80 ans
Jusqu'à la mort et même au-delà.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ça m'étonnerait qu'il travail pour arrondir sa retraite, à cet âge là tu veux pas rester à la maison tourner en rond ou jouer au bingo
mon père aussi est retraité mais préfère garder son magasin qui lui rapporte rien, ça lui permet de rencontrer des gens et de passer le temps
si j'ai la santé pour pas allé dans un ehpad je ferait ça aussi
mon père aussi est retraité mais préfère garder son magasin qui lui rapporte rien, ça lui permet de rencontrer des gens et de passer le temps
si j'ai la santé pour pas allé dans un ehpad je ferait ça aussi
il y a un an
Juliette82
1 an
Le pire c'est que Wallmart serait capable d'en faire une campagne marketing comme si c'était une bonne chose
Évidemment, c est les USA
il y a un an
TrissMeripute
1 an
A ce stade il boss car il préfère côtoyer ses collègues/clients que de rester seul chez lui
Ceci.
Et les vieux qui tienne le plus longtemps c'est ceux qui font des activité
C'est cynique vu comme ça mais ça m'étonnerait pas si c'était une vrai volonté de sa part de continuer de travailler à son âge
Et les vieux qui tienne le plus longtemps c'est ceux qui font des activité
C'est cynique vu comme ça mais ça m'étonnerait pas si c'était une vrai volonté de sa part de continuer de travailler à son âge
Gaston chaton écrit...
il y a un an
TrissMeripute
1 an
Tout a fait !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an