Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TF6 après l'humiliation du "il est PETIT" maintenant c'est la calvitie putain qu'elle émission du démon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a quelques saisons y avait un gars go muscu sportif mais il devait faire même pas 1m70 il ressemblait à un cube le pauvre humilié comme jaja
il y a un an
briandepalma
1 an
@TF6 après l'humiliation du "il est PETIT" maintenant c'est la calvitie putain qu'elle émission du démon
Fais voir le il est petit
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Y a quelques saisons y avait un gars go muscu sportif mais il devait faire même pas 1m70 il ressemblait à un cube le pauvre humilié comme jaja
Oui ça doit être du même qu'on parle
il y a un an
Fais voir le il est petit
Comment t'as ou rater ça khey t'étais pas sur jvc?
il y a un an
C'est une émission qui renforce l'hypergamie ce truc, la femme choisit parmis plusieurs hommes puis se laisse porter par le mythe du prince charmant
Le concept est complètement con mais toutes les femmes sont à fond dans cette emission, je pensais pas dire ça à un jour mais je pense que l'Amour est dans le pré, c'était pas si mal en fin de compte
Le concept est complètement con mais toutes les femmes sont à fond dans cette emission, je pensais pas dire ça à un jour mais je pense que l'Amour est dans le pré, c'était pas si mal en fin de compte
il y a un an
Comment t'as ou rater ça khey t'étais pas sur jvc?
Si mais ça j'ai pas vu faut croire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
1 an
Trop tard, tu t'es engagée. Maintenant, tu te maries
Y'a beaucoup de montage, fin c'est comme Koh-Lanta cette merde, je comprends pas comment tu peux être à fond dedans sans prendre du recul "c'est peut-etre faux, tout est surjoué et y'a un fond de malaise avec la caméra qui filme"
il y a un an
Sauf qu'il n'est pas chauve mais crâne rasé
Et donc s'il arrête de se raser il retrouve des cheveux en volume vu qu'on voit qu'il est Norwood 1
Et donc s'il arrête de se raser il retrouve des cheveux en volume vu qu'on voit qu'il est Norwood 1
il y a un an
Y'a beaucoup de montage, fin c'est comme Koh-Lanta cette merde, je comprends pas comment tu peux être à fond dedans sans prendre du recul "c'est peut-etre faux, tout est surjoué et y'a un fond de malaise avec la caméra qui filme"
Non. C'est du sérieux. T'es vraiment un complotiste. Bientôt, tu vas nous dire que le catch aussi, c'est pas des vrais combats ?
🛌
il y a un an
Non. C'est du sérieux. T'es vraiment un complotiste. Bientôt, tu vas nous dire que le catch aussi, c'est pas des vrais combats ?
Tu rigoles mais faut pas sous estimer la débilité des golems , y'a des adultes de plus de 30 ans, des peres de familles, qui suivent le catch et paient 100 dollars leur place pour aller siffler John Cena
il y a un an
Ptn
D'ailleurs j'ai une pote qui est a l'unif en psychologie et elle a un cours donné par Pascal De Sutter qui était animateur dans l'émission
Et il est quasi comme Stéphane Édouard
Ça commence a faire beaucoup
D'ailleurs j'ai une pote qui est a l'unif en psychologie et elle a un cours donné par Pascal De Sutter qui était animateur dans l'émission
il y a un an
Ptn
Énorme bouffon ce mec
il y a un an
Énorme bouffon ce mec
La fameuse émission scientifique
Le sociologue en question
Le sociologue en question
il y a un an
214
Sur ce sujet0