InscriptionConnexion
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNd2bBjHy/

@TF6 après l'humiliation du "il est PETIT" maintenant c'est la calvitie putain qu'elle émission du démon
:Loco:
il y a un an
Y a quelques saisons y avait un gars go muscu sportif mais il devait faire même pas 1m70 il ressemblait à un cube le pauvre humilié comme jaja
:goslingrire:
il y a un an
Bronze = aux chiottes
:face_risitas:
il y a un an
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNd2bBjHy/

@TF6 après l'humiliation du "il est PETIT" maintenant c'est la calvitie putain qu'elle émission du démon
:Loco:
Fais voir le il est petit
:risialpha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Y a quelques saisons y avait un gars go muscu sportif mais il devait faire même pas 1m70 il ressemblait à un cube le pauvre humilié comme jaja
:goslingrire:
Oui ça doit être du même qu'on parle
:salam2:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Fais voir le il est petit
:risialpha:
Comment t'as ou rater ça khey t'étais pas sur jvc?
:jesus:
il y a un an
C'est une émission qui renforce l'hypergamie ce truc, la femme choisit parmis plusieurs hommes puis se laisse porter par le mythe du prince charmant
:ding:

Le concept est complètement con mais toutes les femmes sont à fond dans cette emission, je pensais pas dire ça à un jour mais je pense que l'Amour est dans le pré, c'était pas si mal en fin de compte
il y a un an
Trop tard, tu t'es engagée. Maintenant, tu te maries
:(
🛌
il y a un an
Miséreux sexuel et affectif *
il y a un an
Comment t'as ou rater ça khey t'étais pas sur jvc?
Si mais ça j'ai pas vu faut croire
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Trop tard, tu t'es engagée. Maintenant, tu te maries
:(
Y'a beaucoup de montage, fin c'est comme Koh-Lanta cette merde, je comprends pas comment tu peux être à fond dedans sans prendre du recul "c'est peut-etre faux, tout est surjoué et y'a un fond de malaise avec la caméra qui filme"
il y a un an
Sauf qu'il n'est pas chauve mais crâne rasé
:Chadillumine:

Image

Et donc s'il arrête de se raser il retrouve des cheveux en volume vu qu'on voit qu'il est Norwood 1
:bardella_symetrie:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Y'a beaucoup de montage, fin c'est comme Koh-Lanta cette merde, je comprends pas comment tu peux être à fond dedans sans prendre du recul "c'est peut-etre faux, tout est surjoué et y'a un fond de malaise avec la caméra qui filme"
Non. C'est du sérieux. T'es vraiment un complotiste. Bientôt, tu vas nous dire que le catch aussi, c'est pas des vrais combats ?
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Non. C'est du sérieux. T'es vraiment un complotiste. Bientôt, tu vas nous dire que le catch aussi, c'est pas des vrais combats ?
Tu rigoles mais faut pas sous estimer la débilité des golems , y'a des adultes de plus de 30 ans, des peres de familles, qui suivent le catch et paient 100 dollars leur place pour aller siffler John Cena
il y a un an
Ptn
:ouzbek:

D'ailleurs j'ai une pote qui est a l'unif en psychologie et elle a un cours donné par Pascal De Sutter qui était animateur dans l'émission

Et il est quasi comme Stéphane Édouard
:youpin:

Ça commence a faire beaucoup
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Ptn

D'ailleurs j'ai une pote qui est a l'unif en psychologie et elle a un cours donné par Pascal De Sutter qui était animateur dans l'émission

Et il est quasi comme Stéphane Édouard

Ça commence a faire beaucoup
Énorme bouffon ce mec
il y a un an
Énorme bouffon ce mec
La fameuse émission scientifique

Le sociologue en question