Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel que 80% au moins de la population des pays occidentaux s’est fait vacciné contre le Rhume19 et croit aux chambres à air (de vélo) donc tu peux tout leur faire gober
il y a un an
Rappel que 80% au moins de la population des pays occidentaux s’est fait vacciné contre le Rhume19 et croit aux chambres à air (de vélo) donc tu peux tout leur faire gober
Les lemgos
il y a un an
C'est Exagéré, les médias bordel de merde
mais n'empêche le réchauffement existe bel et bien
il y a un an
C'est un business qui n'existe que grâce aux crédits carbones de Al Gore change my mind
il y a un an
Sans compter que quelques années avant cet extrait, ils nous promettaient le retour de l’ère glaciaire.
il y a un an
C'est un business qui n'existe que grâce aux crédits carbones de Al Gore change my mind
Al Gore putain je m'en rappelle du tapage médiatique quand il avait sorti son film de merde ce fdp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière, il n'avait pas de visa. Et oui, pas d'espace Schengen à l'époque !
il y a un an
Al Gore putain je m'en rappelle du tapage médiatique quand il avait sorti son film de merde ce fdp
Créer une filiale pour revendre ses crédits carbones à la maison mère qui pollue comme jamais c'est 200IQ
il y a un an
il y a un an
Le dit pas trop fort, tu vas les attirer
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ben oui, les flux migratoires dû au réchauffement climatique c'est un putain de mensonge pour justifier l'immigration massive.
il y a un an
les vaches qui pètent
il y a un an
Si on ne fait rien les températures vont augmenter de 30 degrés
Vite mon pass carbone et mon CT tous les ans
Vite mon pass carbone et mon CT tous les ans
il y a un an
@Dn641608671 sur X
Ces fdp nous mentent depuis si longtemps
il y a un an