Ce sujet a été résolu
70 boules alors que je suis prolo
J'étais censé attendre 1 ou 2 ans le temps que le jeu baisse de prix
Ai-je bien fait d'acheter ce jeu les clés ? Ou suis-je un gros connard ?
J'étais censé attendre 1 ou 2 ans le temps que le jeu baisse de prix
Ai-je bien fait d'acheter ce jeu les clés ? Ou suis-je un gros connard ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Paquitos
1 an
Bah t’es un connard parceque tu paye un jeu de 2021 70€ alors que d’ici 1 ou deux ans y’en aura un nouveau surtout que FH5 est beaucoup moins bien que les 3 premier
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Sans parler des bagnole réutiliser depuis FH2 et les nouvelle dispo en pack hors de prix
il y a un an
DuckDanny
1 an
Gt7 ou rien
J'aime pas GT7 pour les raisons suivantes :
Sentiment de jeu réservé exclusivement au fan hardcore d'automobile sur piste (que je ne suis pas)
Jeu ps4 (version ps5 n'apporte pas grand chose)
Trop d'indication et de paramètres à l'écran (casse couilles)
Et camera 3eme personne qui fait apparaître la voiture ridiculisement petite comparé à la piste
Sentiment de jeu réservé exclusivement au fan hardcore d'automobile sur piste (que je ne suis pas)
Jeu ps4 (version ps5 n'apporte pas grand chose)
Trop d'indication et de paramètres à l'écran (casse couilles)
Et camera 3eme personne qui fait apparaître la voiture ridiculisement petite comparé à la piste
il y a un an
Bah t’es un connard parceque tu paye un jeu de 2021 70€ alors que d’ici 1 ou deux ans y’en aura un nouveau surtout que FH5 est beaucoup moins bien que les 3 premier
Comment veux-tu que FH5 soit moins bien qu'un Forza 3 et sa map de l'Angleterre ?
il y a un an
Le prix inclut les larmes chaudes et salés des possesseurs de xbox
il y a un an
Comment veux-tu que FH5 soit moins bien qu'un Forza 3 et sa map de l'Angleterre ?
Forza Horizon 3 c’est en Australie khey…
Pour moi le meilleur c’est le deux qui se passe en France juste dommage qu’il n’y est pas Monaco dedans
Pour moi le meilleur c’est le deux qui se passe en France juste dommage qu’il n’y est pas Monaco dedans
il y a un an
157
Sur ce sujet0