Ce sujet a été résolu
@RomainEvenement sur X
Voir le post de @RomainEvenement
Cliquer pour charger le post
Mais c'est pas mal ça aboubakeeeer
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
BONNNJOUUR ABOUBAKEEEER EEEENNNT
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les bonnes femmes deviennent folles dingos quand elles n'ont pas des chiards h24 dans les pattes, c'est biologique.
il y a un an
Onche : "les juifs organisent l'invasion migratoire"
Pendant ce temps au Secours Catholique :
Pendant ce temps au Secours Catholique :
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Les bonnes femmes deviennent folles dingos quand elles n'ont pas des chiards h24 dans les pattes, c'est biologique.
Le genre de vidéos qui montre la nécessité absolue du retour à la CUIZINE
il y a un an
Malaise de ouf
La même j ai vu lors de mes maraudes de la croix rouge lors des dons de vêtement d hiver avec certaines femmes qui font essayer les vêtements aux migrants sdf ( que les migrants pas les autres sales sdf hein ) leurs parlant comme des gosses et en choisissant les vêtements pour eux ...
Y a la emme dans le handicap mais c est une autre histoire mais y a des liens identique sur le patient / etranger "enfant naif"
La même j ai vu lors de mes maraudes de la croix rouge lors des dons de vêtement d hiver avec certaines femmes qui font essayer les vêtements aux migrants sdf ( que les migrants pas les autres sales sdf hein ) leurs parlant comme des gosses et en choisissant les vêtements pour eux ...
Y a la emme dans le handicap mais c est une autre histoire mais y a des liens identique sur le patient / etranger "enfant naif"
il y a un an
Aboubakar est mineur quand il s'agit de l'aider, prendre soin de lui etc...
Mais quand il faut se faire blacked là d'un coup il est majeur
Après avoir éjaculer il redevient mineur. C'est pas formidable ça ?
Mais quand il faut se faire blacked là d'un coup il est majeur
Après avoir éjaculer il redevient mineur. C'est pas formidable ça ?
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@RomainEvenement sur X
Voir le post de @RomainEvenement
Cliquer pour charger le post
Mais c'est pas mal ça aboubakeeeer
Dire qu'Il est mort maintenant
Kombini n'aura même pas pu capitaliser dessus
Kombini n'aura même pas pu capitaliser dessus
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist