Ce sujet a été résolu
C'est éteint comme niveau ça
J'écris que je suis B2 en Italien et visiblement c'est le cas mais qu'est-ce que je suis NUL
J'écris que je suis B2 en Italien et visiblement c'est le cas mais qu'est-ce que je suis NUL
il y a un an
Lloyd
1 an
C'est éteint comme niveau ça
B2 italien
Je suis C1 espagnol par contre
Je suis C1 espagnol par contre
il y a un an
Aucune idee perso mais apres plus d’un an en australie j’espere etre au moins B2++ ou C1
De ce que je galère toujours parfois, on a jamais fini d’apprendre en vrai c’est fou
De ce que je galère toujours parfois, on a jamais fini d’apprendre en vrai c’est fou

il y a un an
AhuriKJ
1 an
Donc ça va.
Je me suis arrêter à "Bryan in the kitchen"
C'est quel niveau ca ?
C'est quel niveau ca ?
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Le pire est que je le savais à 90%
Ce genre de test de merde te laisse tout faire sans rien dire et à la fin, hop « pour avoir les résultats il faut subscribe
»
Les plus cool tu met un e-mail bidon et le reste random et il te laisse afficher le résultat
Les conard comme le test que je viens de faire, ils envoient le résultat par e-mail donc tu ne peut pas maroufler
Ce genre de test de merde te laisse tout faire sans rien dire et à la fin, hop « pour avoir les résultats il faut subscribe
Les plus cool tu met un e-mail bidon et le reste random et il te laisse afficher le résultat
Les conard comme le test que je viens de faire, ils envoient le résultat par e-mail donc tu ne peut pas maroufler
il y a un an
T'as fait un PVT en australie ? c'est ce que je compte faire perso.
Oui plus ou moins
il y a un an
C2 français
C1 anglais (0 sejour, 0 école d'anglais)
C1 farsi
Allemand connaissances de base
C1 anglais (0 sejour, 0 école d'anglais)
C1 farsi
Allemand connaissances de base
il y a un an
224
Sur ce sujet0