Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui on sait "le sport tue" et "manger des protéines c'est raciste", je vois que la subtilité n'est plus de mise dans le plan Kalergi
il y a un an
voter a gauche fait baisser le niveau de testosterone, on voit une claire corrélation entre le vote progressiste et un bas niveau de testosterone chez les hommes aux usa
il y a un an
Nn j'ai écouté et c'est basé sur la consommation de lipides qui du coup ne sont pas utilisés pour produire de la myéline (la substance qui renforce les connexions neuronales) donc de toute façon un sport qui te fait brûler des calories te rend en même temps con
il y a un an
Faut faire du sport mais sans excès, rien de nouveau sous le soleil.
La citicoline et les cholines en général doivent aider pour cette histoire de myéline.
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10358672/
La citicoline et les cholines en général doivent aider pour cette histoire de myéline.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Il a remporté un marathon ou un truc comme ça d'ailleurs, j'étais déjà au courant
C'est sans doute ça qui l'a rendu homosexuel
C'est sans doute ça qui l'a rendu homosexuel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT4🤣🤣🤣❤️egerg4heveaee🤢😇😄❤️😆🇨🇵
il y a un an
On voit clairement que une tendance où tu te rapproche de 0,00 kg soit la mort
il y a un an
J'ai fait 19,5 km aujourd'hui
En 2h20
En 2h20
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
la personne qui a pondu cette connerie
https://www.instagram.com/heloisehappiokane/
Qui a l'air débile celon vous ?
Qui a l'air débile celon vous ?
il y a un an
il y a un an
Dites pas de bêtises, il faut courir une fois de temps en temps mais pas trop c'est tout
Juste assez pour avoir un coeur qui bat bien
Juste assez pour avoir un coeur qui bat bien
il y a un an