Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai entendu dire ça d'un khey et effectivement je suis tomber sur trois meuf qui avait voyager en Thaïlande, au demeurant très sympathique, c'était pas le genre de femme que t'avais envie de t'engager
Est ce qu'il y a une corrélation et si oui pourquoi ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah alors t'imagines même pas ce que les femmes pensent des hommes qui vont en Thaïlande
il y a un an
non la thailande pour une meuf ça passe, comme le japon
y a pire
si c'était l'afrique ou l'espagne ou la jamaique la peut etre qu'il y aurait deux trois questions a poser
si c'était l'afrique ou l'espagne ou la jamaique la peut etre qu'il y aurait deux trois questions a poser
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Bah alors t'imagines même pas ce que les femmes pensent des hommes qui vont en Thaïlande
Non mais nous c'est admis, quand un mec vas en Thaïlande c'est sûr qu'ils va défourailler dans tout les sens mais les femmes ??
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
J'ai entendu dire ça d'un khey et effectivement je suis tomber sur trois meuf qui avait voyager en Thaïlande, au demeurant très sympathique, c'était pas le genre de femme que t'avais envie de t'engager
Les meufs qui voyagent avec un groupe de copines, c'est un redflag tout court.
Elles veulent des Big Cock étrangères.
Elles veulent des Big Cock étrangères.
il y a un an
Bah alors t'imagines même pas ce que les femmes pensent des hommes qui vont en Thaïlande
Osef de leur avis
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais nous c'est admis, quand un mec vas en Thaïlande c'est sûr qu'ils va défourailler dans tout les sens mais les femmes ??
Bah de toute façon une fille qui voyage H/24 de facon superficielle c'est pas bon signe, c'est pas histoire de Thaïlande
il y a un an
J'ai déjà été en Thaïlande et je les emmerde les pouffiasses donneuses de leçon qu'elles aillent au diable ces connasses
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà été en Thaïlande et je les emmerde les pouffiasses donneuses de leçon qu'elles aillent au diable ces connasses
T'as baiser a couilles rabattu comme le raconte la légende ?
il y a un an
Nan mais les Marie-Apolline de mes deux qui se drapent dans une pseudo superiorité morale ç'est bon
il y a un an
T'as baiser a couilles rabattu comme le raconte la légende ?
Non j'ai eu une relation avec une Thaïlandaise michto au tempérament ombrageux parce que mes potes étaient comme des dalleux sur les applis et j'avais pas envie de tenir la chandelle quand ils étaient avec leurs grognasses
Mais bref c'était pas ouf
Mais bref c'était pas ouf
il y a un an
Nop par contre antille ou afrique 100% cuck
il y a un an