Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn l'a jamais vu dans un état pareil ni pour le bataclan, ni pour la promenade des anglais, ni pour Lola, ni pour Thomas mais bordel je le hais tellement
il y a un an
On l'a jamais vu dans un état pareil ni pour le bataclan, ni pour la promenade des anglais, ni pour Lola, ni pour Thomas mais bordel je le hais tellement
tu as tout dit
il y a un an
Quel fils de pute
Et l'autre conne qui dit avoir peur... Nombre de musulmans tués chaque jour par pure islamophobie ?
Et l'autre conne qui dit avoir peur... Nombre de musulmans tués chaque jour par pure islamophobie ?
il y a un an
"On a pireee missieur milenchon"
*Pendant ce temps la, au Bataclan*
il y a un an
BMG y a eu quoi ?
Quelle islamophobie sérieusement ?
Quelle islamophobie sérieusement ?
Un marron venu de Bosnie a tué un Malien dans une mosquée
il y a un an
Un marron venu de Bosnie a tué un Malien dans une mosquée
désolé de quantifier mais cb de blanc tués pour cb de muz tués
c'est comme ci que les muz sont exempts de barbarie, oui les muz aussi peuvent être tués les bras m'en tombe
c'est comme ci que les muz sont exempts de barbarie, oui les muz aussi peuvent être tués les bras m'en tombe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdésolé de quantifier mais cb de blanc tués pour cb de muz tués
Ils aiment jouer les victimes
Sauf que pas de chance le tueur n'est pas un facho blanc mais est issu du peuple de boue
Sauf que pas de chance le tueur n'est pas un facho blanc mais est issu du peuple de boue
il y a un an