Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIla juste refusé de sortir avec Magalax
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les chefaillons ce sont les pires et ils sont légions ces fdp
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
J'ai travaillé avec des femmes et la plus toxique de toutes (même envers ses collègues et reconnue par tous comme telle) avait menacé de se suicider et piquait des crises. Et aucun chef quel qu'il soit ne leur allait jamais, et quand y en avait pas elles commençaient à se mettre des bâtons dans les roues entre elles
je vois cette vidéo autrement après cette expérience, je dis pas qu'elle peut pas avoir raison mais le coup du diable absolu et du mal à sens unique j'y crois moyen
il y a un an
TF6
1 an
Par contre il est peut être temps de quitter l entreprise avant d être bousillé mentalement comme ça non?
il y a un an
Khey
1 an
Respect à elle
Y'a son fils dans les commentaires
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Not ready pour les directeurs et chefs de section a l'EN
il y a un an
Sertorius
1 an
J'ai travaillé avec des femmes et la plus toxique de toutes (même envers ses collègues et reconnue par tous comme telle) avait menacé de se suicider et piquait des crises. Et aucun chef quel qu'il soit ne leur allait jamais, et quand y en avait pas elles commençaient à se mettre des bâtons dans les roues entre elles
je vois cette vidéo autrement après cette expérience, je dis pas qu'elle peut pas avoir raison mais le coup du diable absolu et du mal à sens unique j'y crois moyen
Moi j y crois elle est clairement en burnout elle simule pas
il y a un an
Mes patrons sont chills, beaucoup de patrons sont tranquilles en réalité
Le pire c est les managers, coordinateurs et autres kapos à la con
Le pire c est les managers, coordinateurs et autres kapos à la con
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j y crois elle est clairement en burnout elle simule pas
Oui comme cette chère Isabelle qui pleurait toutes les larmes de son corps
il y a un an
This
J'ai jamais vu d'aussi gros fils de pute sans mentir
Avec une mauvaise foi dingue
Homme ou femme
Avec une mauvaise foi dingue
Homme ou femme
il y a un an
Exa, mes embrouilles c est toujours avec les collègues. Les patrons cherchent jamais la merde, ils sont en sous effectif ils ont beaucoup de chiffre d'affaires mais peu d employés qualifiés
Dans mon secteur le rapport est inversé c est le patron qui fait attention à ce qu il dit/comporte, si on est pas content on se barre demain, après demain on bosse ailleurs
Dans mon secteur le rapport est inversé c est le patron qui fait attention à ce qu il dit/comporte, si on est pas content on se barre demain, après demain on bosse ailleurs
il y a un an
Oui comme cette chère Isabelle qui pleurait toutes les larmes de son corps
Ok mec mais sois objectif un peu, moi aussi je suis mysogine c est pas le sujet
La magalax est clairement en burnout
La magalax est clairement en burnout
il y a un an
Et pourquoi elle se casse pas tout simplement ? Je comprendrai jamais les gens qui n'ont pas les couilles de dire à leur "chef" d'aller se faire enculer et d'aller voir ailleurs.
il y a un an
Sertorius
1 an
t'as pas vu le reportage en entier, le type est un vrai psychopathe
il y a un an
Je t'assure que même avec les cheveux fournis cz peut être d'énormes fdp
il y a un an
je l'ai vu a la télé y'a longtemps. C'était tellement iréel que je me suis toujours demandé si c'était pas une mise en scène de la CGT pour faire haïr les patrons.
il y a un an
209
Sur ce sujet0