Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec fait le direct
Si tu le fait pas t est la pire des salope
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Diamant
1 an
Mec fait le direct
On est d'accord
personne vient jamais me voir, a part un mec qui fait style de s'intéresser. Y a que lui qui pourrait me mettre dans la merde et me balancer
Ce serait ridicule de rester alors qu'y aura personne de chez personne
Ce serait ridicule de rester alors qu'y aura personne de chez personne
il y a un an
Je vais mettre le téléphone fixe sur "renvoyer l'appel" vers mon numéro perso, comme ça si le responsable m'appelle pour vérifier si je suis là je peux décrocher depuis chez moi avec mon portable
il y a un an
Pseudo-1
1 an
abandon de poste faute grave tu peux sauter pour ca idée a la con mets un jours de maladie comme tout le monde
il y a un an
abandon de poste faute grave tu peux sauter pour ca idée a la con mets un jours de maladie comme tout le monde
Oui mais y a des chances que personne voit
il y a un an
Si tes prêts a perdre ton boulot et ne pas avoir droit au chômage vas y champion
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadMoxi
1 an
c est un job a responsabilité ?
Non, c'est un job où je pointe et ensuite je regarde le mur jusque 17h. Parfois je vois personne de la journée
Et le 09, tout le monde aura pris son pont sauf moi donc y aura personne
La probabilité qu'on vienne me voir est très faible, pas nulle car on sait jamais, mais très très faible
La probabilité qu'on vienne me voir est très faible, pas nulle car on sait jamais, mais très très faible
il y a un an
Non mauvaise idée.
Même si c'est un boulot de merde, ne risque pas un licenciement pour faute grave juste pour une histoire de pont.
Même si c'est un boulot de merde, ne risque pas un licenciement pour faute grave juste pour une histoire de pont.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ne joue pas de cette façon.
Prends l'arrêt de travail, c'est beaucoup plus sûr.
Prends l'arrêt de travail, c'est beaucoup plus sûr.
il y a un an
Non, c'est un job où je pointe et ensuite je regarde le mur jusque 17h. Parfois je vois personne de la journée
comme disait la grande daronne: quand on fait son lit, on se couche. je vais pas te conseiller de ne pas y aller, mais perso j'y aurait pas foutu les pieds
Monkey see Monkey do
il y a un an
evidemment ce jour la ils vont te controler + autant quelqu'un va te voir partir
Salarié.
il y a un an
comme disait la grande daronne: quand on fait son lit, on se couche. je vais pas te conseiller de ne pas y aller, mais perso j'y aurait pas foutu les pieds
Ouais clairement, on est d'accord que c'est hyper cuck de rester
En plus ils s'en foutent et regardent pas. Une fois j'étais pas venu car j'avais eu un problème, j'avais prévenu et appelé au moins 3 ou 4 fois dans les règles de l'art, et ils m'ont noté présent quand même. C'est dire a quel point je suis là 5e roue du carrosse
En plus ils s'en foutent et regardent pas. Une fois j'étais pas venu car j'avais eu un problème, j'avais prévenu et appelé au moins 3 ou 4 fois dans les règles de l'art, et ils m'ont noté présent quand même. C'est dire a quel point je suis là 5e roue du carrosse
il y a un an
224
Sur ce sujet0