Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes instables mais de sacrément doué pour faire pleurer le Jugnot
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Des choses qui viennent de l'enfer.
il y a un an
bah tu fais pas ta vie avec quoi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J'aime bien
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
bah tu fais pas ta vie avec quoi
Tu pense que c’est le genre de meufs qui enchaîne les hommes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pense que c’est le genre de meufs qui enchaîne les hommes ?
y a des chances oui mais à la limite c'est même pas ça c'est souvent des meufs instables et gauchistes mentales imbuvables (pléonasme)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Rab jla baise
:ronaldosauvage:
:ronaldosauvage:
il y a un an
Au milieu c'est moche.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Ça fait pute du coup ça m'excite
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Ça fait comme les vaches
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Tu en as déjà fréquenté ?
Ba vu le nombre extraordinaire de femmes qui en des piercing au nez, tout le monde dont moi en on fréquenté.
Mais j’ai plus eu à faire à la variante cassos que gauchiste de la meuf avec un bout de métal au pif.
J’ai connu UNE femme avec un anneau sur le côté, mais qui été based (pas de gauche quoi) et pas une cassos (enfant avec des prénoms corrects, co-gerante d’une entreprise, bonne mère et bonne épouse, style normal, pas fumeuse et IMC normal,….)
Autant dire que l’anneau était une anomalie
Mais UNE quoi
Mais j’ai plus eu à faire à la variante cassos que gauchiste de la meuf avec un bout de métal au pif.
J’ai connu UNE femme avec un anneau sur le côté, mais qui été based (pas de gauche quoi) et pas une cassos (enfant avec des prénoms corrects, co-gerante d’une entreprise, bonne mère et bonne épouse, style normal, pas fumeuse et IMC normal,….)
Autant dire que l’anneau était une anomalie
Mais UNE quoi
il y a un an
y a des chances oui mais à la limite c'est même pas ça c'est souvent des meufs instables et gauchistes mentales imbuvables (pléonasme)
Donc vaut mieux éviter ce genre de femmes si tu as la possibilité de te mettre en couple avec pour du sérieux
il y a un an
Jles bz
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an