InscriptionConnexion

Vous avez compris les kheys ? Même aujourd'hui, avec votre vie de famille bien remplie, il faut rien lâcher...
:chatbob:

J'ai mis le bon timer au cas ou, prenez en de la graine un peu...
il y a un an
tellement dur d'être un chad
:Lancefoutre_defonce:
il y a un an
Et bien sûr ce n'est pas une fatalité si malgré votre vie de famille vous faites seulement 1m80 pour 95 kilos ultra secs Natty...

Ni même si vous roulez avec une vulgaire Lamborghini Urus à Miami...

L'important c'est de croire en vos rêves, l'âge n'est qu'un nombre...

Il n'est jamais trop tard...
il y a un an
tellement dur d'être un chad
:Lancefoutre_defonce:
C'est un lambda comme toi et moi hein, et il s'est construit tout seul, uniquement à la force de ses bras en partant de rien du tout...
il y a un an
Pour être beau tu voulais dire
il y a un an

Vous avez compris les kheys ? Même aujourd'hui, avec votre vie de famille bien remplie, il faut rien lâcher...

J'ai mis le bon timer au cas ou, prenez en de la graine un peu...
Je le soulève quand il veut
:celestin_bouton:
il y a un an
Bien sûr

C'est pas difficile ça demande juste de la discipline

Et le plus important avant tout c'est d'avoir confiance en soit et de croire en ses rêves...
il y a un an
Je le soulève quand il veut
:celestin_bouton:
Pardon ?
il y a un an
Non c'est toi

Tu dois croire en toi
il y a un an
Il pue la simperie derrière ces gros bras ses picouses de décanoate
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ok il se pique encore plus pour compenser la baisse de testostérone il n'y a rien d héroïque
:chuu_mcdo:
il y a un an
Béliève ine your drime !
:risisteroides:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Il pue la simperie derrière ces gros bras ses picouses de décanoate
:issou1:
Français lambda qui a gagné plusieurs compétitions de haut niveau en bodybuilding en partant de rien du tout

À la force de ses bras uniquement aujourd'hui semi retraite à 40 ans, vie de famille bien rangée, youtubeur célèbre, travail de coaching à distance en télétravail, maison avec un loyer dont ton salaire n'atteindra jamais la moitié de celui-ci, et toi ?
il y a un an
Ok il se pique encore plus pour compenser la baisse de testostérone il n'y a rien d héroïque
:chuu_mcdo:
Tout faux, il est 100% Natty

En plus il faut seulement un traitement à base de TRT c'est tout. Tout le monde fais ça à Miami c'est pas du dopage hein
il y a un an
Béliève ine your drime !
:risisteroides:
C'est pas si compliqué ça demande juste de la persévérance
il y a un an
Tout faux, il est 100% Natty

En plus il faut seulement un traitement à base de TRT c'est tout. Tout le monde fais ça à Miami c'est pas du dopage hein
Vous n'avez plus le sens des réalités c'est un physique de chargé, les mecs qui se shoots sont pas forcément ultra inhumains la il est trop sec pour les muscles qu'il a et surtout son âge.
il y a un an
Vous n'avez plus le sens des réalités c'est un physique de chargé, les mecs qui se shoots sont pas forcément ultra inhumains la il est trop sec pour les muscles qu'il a et surtout son âge.
Tu peux vérifier par toi même si tu veux, le mec fais de la muscu depuis plus de 30 ans, il a jamais arrêté et oui il s'est dopé un peu au tout début des compétitions de bodybuilding mais c'est tout, aujourd'hui il suit juste une cure de testostérone en institut, c'est ultra lambda en Amérique, désolé si tu ne t'en rend pas compte faut dire qu'on a 30 ans de retard sur tout le monde dans ce pays..
il y a un an
Français lambda qui a gagné plusieurs compétitions de haut niveau en bodybuilding en partant de rien du tout

À la force de ses bras uniquement aujourd'hui semi retraite à 40 ans, vie de famille bien rangée, youtubeur célèbre, travail de coaching à distance en télétravail, maison avec un loyer dont ton salaire n'atteindra jamais la moitié de celui-ci, et toi ?
youtuber
:jesus_rire_gif:

coach a distance
:Crache:

J'ai les memes types dans mon basic fit qui sont bien posés et qui sont à 100 lieues de ton jacky biceps
:risitas_ahi:

tu plaisantes mais bien
:ayaaooo:

après, tout est relatif Schwarzenegger est parti de rien aussi aussi mais il a fini gouverneur de californie
:Joker_Main_Fume:

bon aujourd'hui c'est Parkside
:goslingrire:

mais quand meme
:selection_naturelle:

Sinon je sauve le monde, enfin j'essaie
:Malaise_Toux:

et puis je fabrique les produits que lui et ses copains s'injectent tous les jeudis

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Illusionne toi, c'est la société du spectacle tout n'est que mensonge
:KaguyaCafe:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
youtuber
:jesus_rire_gif:

coach a distance
:Crache:

J'ai les memes types dans mon basic fit qui sont bien posés et qui sont à 100 lieues de ton jacky biceps
:risitas_ahi:

tu plaisantes mais bien
:ayaaooo:

après, tout est relatif Schwarzenegger est parti de rien aussi aussi mais il a fini gouverneur de californie

bon aujourd'hui c'est Parkside
:goslingrire:

mais quand meme
:selection_naturelle:

Sinon je sauve le monde, enfin j'essaie
:Malaise_Toux:

et puis je fabrique les produits que lui et ses copains s'injectent tous les jeudis

C'est super Mr le Chimiste amateur néanmoins tu est complètement à côté de la plaque

Je ne t'en veux pas d'être jaloux c'est un sentiment humain c'est pas de ta faute...
il y a un an