Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais attention les sans dents, ça ne s'appellera pas la taxe d'habitation donc c'est pas pareil
Pas d'augmentation d'impôts comme promis, par contre on n'avait rien dit sur les "contributions modestes"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
"Mais la piste d’une « contribution modeste » pour le « financement des services publics de la commune » est à envisager afin de « renouer le lien entre les collectivités et les citoyens qui y résident » "
Perso je trouve que je noue déjà assez de liens avec l'état via mes contributions actuelles qui sont loin d'être modestes
Perso je trouve que je noue déjà assez de liens avec l'état via mes contributions actuelles qui sont loin d'être modestes
il y a un an
Faut bien trouver du fric quelque part pour continuer à loger l'Afrique en France
il y a un an
Si c'est juste une dose contribution modeste et que ça permet de retrouver lavydavan renouédélien allons-y quoi
il y a un an
pourquoi ils assument pas qu'ils ont juste plus un rond et qu'il faut gratter partout où ils peuvent au lieu d'essayer de faire passer la pilule à coup de grandes envolées lyriques "renouer du lien avec les français" quelle bande de grosses merdes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an