Créer un compteSe connecter
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/econ[...]a-taxe-dhabitation-157478

Mais attention les sans dents, ça ne s'appellera pas la taxe d'habitation donc c'est pas pareil
:macron-ecoute:

Pas d'augmentation d'impôts comme promis, par contre on n'avait rien dit sur les "contributions modestes"
:MacronPouce:
Image
il y a un an
Contributionmodested
:golem_abasourdi:

On sait ce que ça signifie dans 2-3 ans les "contributions modestes"
:le_p:
Image
il y a un an
"Mais la piste d’une « contribution modeste » pour le « financement des services publics de la commune » est à envisager afin de « renouer le lien entre les collectivités et les citoyens qui y résident » "

Perso je trouve que je noue déjà assez de liens avec l'état via mes contributions actuelles qui sont loin d'être modestes
:golem_abasourdi:
Image
il y a un an
Faut bien trouver du fric quelque part pour continuer à loger l'Afrique en France
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Si c'est juste une dose contribution modeste et que ça permet de retrouver lavydavan renouédélien allons-y quoi
:allonzy-reverse:
Image
il y a un an
pourquoi ils assument pas qu'ils ont juste plus un rond et qu'il faut gratter partout où ils peuvent au lieu d'essayer de faire passer la pilule à coup de grandes envolées lyriques "renouer du lien avec les français" quelle bande de grosses merdes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an