Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà on t'attire sur une publicité mensongère, et tu reviens continuellement comme le gros demeuré que tu es
Tu paies des matières premières d'une qualité plus que médiocre, a des prix exorbitants
Tu bouffe avec tes mains comme un singe, assis sur une chaise dans une position courbée humiliante
Le clown qui te rigole dans la gueule
Le cancer
L'ambiance autistique et les couleurs criardes
Tu paies des matières premières d'une qualité plus que médiocre, a des prix exorbitants
Tu bouffe avec tes mains comme un singe, assis sur une chaise dans une position courbée humiliante
Le cancer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMC Donald's c'est bon pas chère mais pour rien au monde j'investirai le moindre centimes dedans
22 cm
il y a un an
Grand-Chinois
1 an
MC Donald's c'est bon pas chère mais pour rien au monde j'investirai le moindre centimes dedans
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Déjà on t'attire sur une publicité mensongère, et tu reviens continuellement comme le gros demeuré que tu es
Le cancer
Le cancer
On a oublié ton mac flury dans la commande c'est ça ?
il y a un an
Grand-Chinois
1 an
MC Donald's c'est bon pas chère mais pour rien au monde j'investirai le moindre centimes dedans
il y a un an
Leur campagne woke de merde
Quitte a bouffer de la grosse merde autant aller chez burger king.
Quitte a bouffer de la grosse merde autant aller chez burger king.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
206
Sur ce sujet0