Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France
Tu veux un vrai taf :
Tu t'oriente dans le nucléaire
Dans le transport
De rien khey

Tu veux un vrai taf :
Dans le transport
De rien khey

il y a un an
surtout qu'au meme moment ils resserent la vis sur le RSA etc...
plus de boulots et systeme social démantelé
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Ha moi aussi dans ma boite y licensie
J'ai l'impression que ça touche bcp de boite
J'ai l'impression que ça touche bcp de boite
il y a un an
L'élite l'a déjà compris et touche l'AAH depuis 10 ans
présent en appart en mode marlou et pc gamer
Ma soeur c'est Emma Watson

il y a un an
En France
Tu veux un vrai taf :
Dans le transport
De rien khey
Tu veux un vrai taf :
Dans le transport
De rien khey
Une des boîtes où je suis c'est le nucléaire justement, et ça se passe pas bien, y a même eu un suicide y a qq années sur le lieu de travail
il y a un an
Et cela va s'accélérer avec la généralisation de l'IA.
Vous ne voyez pas le business qui débarque qui consiste à proposer aux entreprises de remplacer des salariés ?
Vous ne voyez pas le business qui débarque qui consiste à proposer aux entreprises de remplacer des salariés ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne des boîtes où je suis c'est le nucléaire justement, et ça se passe pas bien, y a même eu un suicide y a qq années sur le lieu de travail
Ah bon ?
Ça licencié a balle ? J'aurais pensé le contraire et que c'est le seul secteur vraiment important
La paye est bonne j'espère ?

Ça licencié a balle ? J'aurais pensé le contraire et que c'est le seul secteur vraiment important

il y a un an
surtout qu'au meme moment ils resserent la vis sur le RSA etc...
Je crois que je suis not ready pour la suite des festivités
ça va mal se passer en France c'est certain
il y a un an
L’op est à deux doigts de se rendre compte que nous sommes au milieu d’une guerre économique, qui s’ajoute à une situation déjà morose
El famoso les médias en parlent pas alors que c’est le sujet partout depuis des semaines, l’op à deux doigts d’entendre parler des droits de douane et du déficit budgétaire
El famoso les médias en parlent pas alors que c’est le sujet partout depuis des semaines, l’op à deux doigts d’entendre parler des droits de douane et du déficit budgétaire
il y a un an
En France
Tu veux un vrai taf :
Dans le transport
De rien khey
Tu veux un vrai taf :
Dans le transport
De rien khey
dans le nucléaire ?
il y a un an
L’op est à deux doigts de se rendre compte que nous sommes au milieu d’une guerre économique, qui s’ajoute à une situation déjà morose
Des semaines ? Ça dure depuis les années 2000...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Des semaines ? Ça dure depuis les années 2000...
Oui mais c’était un déclin lent, la ça accélère
il y a un an
dans le nucléaire ?
Oui non seulement c'est l'avenir mais y'a une pénurie de personnes compétentes même si a en croire l'op même ce secteur subit des turbulences

il y a un an
Ah bon ?
Y a un revirement depuis fin 2024 si j'ai bien compris, Macron commence a s'intéresser au nucléaire. Mais les outils et programmes sont désuets car ils ont été laissés à l'abandon trop longtemps. Très difficile de demander une hausse de la cadence sur une épave laissée à l'abandon. De plus comme y a plus d'industrie ni rien en France, c'est compliqué de remettre ça sur pieds. En plus je vois les salariés c'est que des vieux usés qui attendent la retraite. Donc ça se passe pas bien non
il y a un an
Y a un revirement depuis fin 2024 si j'ai bien compris, Macron commence a s'intéresser au nucléaire. Mais les outils et programmes sont désuets car ils ont été laissés à l'abandon trop longtemps. Très difficile de demander une hausse de la cadence sur une épave laissée à l'abandon. De plus comme y a plus d'industrie ni rien en France, c'est compliqué de remettre ça sur pieds. En plus je vois les salariés c'est que des vieux usés qui attendent la retraite. Donc ça se passe pas bien non
En plus les opérations de carénage sont nécessaires vu que la majorité du parc date des années 80, bon courage a toi mon bon khey si t'es la dedans

il y a un an
Ce que je veux dire c'est qu'ils sont pas alarmistes et tout le monde fait style tout va bien, on arrive à gérer
il y a un an