Créer un compteSe connecter
Le cheat code n'empêche d'être né avec au moins un parent qui est un génie capitaliste
:lancefoutre_bave:

Passionné par le business depuis tout petit mon père a conseillé des milliardaires, mais n'était pas assez payé à son goût (il voulait devenir millionnaire) donc il s'est mis à son compte.

Et maintenant ses 2 enfants n'ont pas besoin de travailler de toute leur vie
:salam2:

Et j'en fais partie

Le luxe de pouvoir s'intéresser à des sujets que le commun des mortels n'imagine même pas : par exemple monter un dossier aux états unis pour attaque un grand groupe et récolter des centaines de millions de dollars qui ne sont que pour partie fiscalisés en France
il y a un an
Si ce que tu dis est vrai alors respect a ton daron
:Ellie_:

Merci pour le tips des plaintes, avec mon maître avocat Jay Paité je vais me lancer dans ce business également
:soralpleure:
:EllieFume2:
GIF
il y a un an
Le cheat code n'empêche d'être né avec au moins un parent qui est un génie capitaliste
:lancefoutre_bave:

Passionné par le business depuis tout petit mon père a conseillé des milliardaires, mais n'était pas assez payé à son goût (il voulait devenir millionnaire) donc il s'est mis à son compte.

Et maintenant ses 2 enfants n'ont pas besoin de travailler de toute leur vie

Et j'en fais partie

Le luxe de pouvoir s'intéresser à des sujets que le commun des mortels n'imagine même pas : par exemple monter un dossier aux états unis pour attaque un grand groupe et récolter des centaines de millions de dollars qui ne sont que pour partie fiscalisés en France
Le mari de ma marraine il est comme ça
:chatceleste2:

Y la 40 appart en location

:blblbl:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Le mari de ma marraine il est comme ça

Y la 40 appart en location

:blblbl:
Gg à lui
:like2:
il y a un an
Le mot huissier n'existe plus maintenant c'est commissaire de justice
:plink_bigger:
il y a un an
Si ce que tu dis est vrai alors respect a ton daron
:Ellie_:

Merci pour le tips des plaintes, avec mon maître avocat Jay Paité je vais me lancer dans ce business également
:soralpleure:
Merci
:Theo52:
il y a un an