Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens avoir vu 65 connectés en décembre dernier
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Soixante dix connectés le premier jour, si je dis pas de bêtises
Et quand le forum a-t-il été crée? Car si j'avais déjà entendu parlé d'Avenoel ou de 2sucres, celui-ci m'est complétement inconnu.
il y a 5 ans-PEMT
Et lors de la grande migrationche d'avn pendant la v2 y avait grave du monde aussi
Prout.
il y a 5 ans-PEMT
Soixante dix connectés le premier jour, si je dis pas de bêtises
Ça peut vite être dépassable vu les évènements de ce moment
Collector
il y a 5 ans
Et quand le forum a-t-il été crée? Car si j'avais déjà entendu parlé d'Avenoel ou de 2sucres, celui-ci m'est complétement inconnu.
En 2018 mais sous le ndd de 410.fr
Prout.
il y a 5 ans
Ça fait un petit moment qu'il a été créé mais la V3 est sortie en Décembre deux mille vingt :igo_pyjama:
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand le forum a-t-il été crée? Car si j'avais déjà entendu parlé d'Avenoel ou de 2sucres, celui-ci m'est complétement inconnu.
Si t'es assez ancien tu te rappelle peut-être de Larenaa sinon de 410.fr
En soit on découle de la génération Netuxi, Pyraria, ETT, FreeCommunity...
il y a 5 ans
Ça peut vite être dépassable vu les évènements de ce moment
Je pense qu'on va pouvoir atteindre les cent connectés par soir pendant un moment. Avec l'activité supplémentaire dû aux événements qui vont arriver de nouvelles fonctionnalités vont suivre, sans compter l'apparition des notifications, les saintes notifications
il y a 5 ans
Je pense qu'on va pouvoir atteindre les cent connectés par soir pendant un moment. Avec l'activité supplémentaire dû aux événements qui vont arriver de nouvelles fonctionnalités vont suivre, sans compter l'apparition des notifications, les saintes notifications
T'es un bon Kewan
Collector
il y a 5 ans
Si t'es assez ancien tu te rappelle peut-être de Larenaa sinon de 410.fr
De 410 effectivement.
Je ne connais pas de Larenaa. Faut dire que si je fréquente les 15-18 puis18-25 depuis plus de10 ans, je les ghost plus que n'y participe habituellement. Mais la perspective d'une fermeture éventuelle m'a ému.
Je ne connais pas de Larenaa. Faut dire que si je fréquente les 15-18 puis18-25 depuis plus de10 ans, je les ghost plus que n'y participe habituellement. Mais la perspective d'une fermeture éventuelle m'a ému.
il y a 5 ans
De 410 effectivement.
Prout.
il y a 5 ans
C'est très positif mais a chaque fois que je fait un topic il y a trop de réponses et je peux pas répondre à tout le monde
Collector
il y a 5 ans