Ce sujet a été résolu
Vous utilisez des soluces quand vous êtes bloqués dans un jeu?
J'essaie d'en utiliser de moins en moins, j'en utilise quand je bloque longtemps sur une égnime essentiel pour avancer ou que j'arrive pas à trouver un endroit à explorer
Mon objectif serait donc de faire passer ma résilience à plusieurs jours de recherches plutôt que 2 heures
J'essaie d'en utiliser de moins en moins, j'en utilise quand je bloque longtemps sur une égnime essentiel pour avancer ou que j'arrive pas à trouver un endroit à explorer
Mon objectif serait donc de faire passer ma résilience à plusieurs jours de recherches plutôt que 2 heures
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 3 mois
PYJ_
3 mois
Du même avis que toi , en général je n'aime pas, ça rend le jeu "trop facile"
il y a 3 mois
Idem, mais a un moment je craque et je regarde. Je n'ai plus 10h a consacrer sur du jeu
il y a 3 mois
Le moins possible
Mais genre sur Noita j'ai quand meme utilisé un trainer pour quelques runs et comprendre les mécanismes tellement le jeu est dur
Mais je fais un god run no cheat sur n'importe quelle seeed maintenant
Mais genre sur Noita j'ai quand meme utilisé un trainer pour quelques runs et comprendre les mécanismes tellement le jeu est dur
Mais je fais un god run no cheat sur n'importe quelle seeed maintenant
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Du même avis que toi , en général je n'aime pas, ça rend le jeu "trop facile"
Je me souviens des soluces que j'avais utilisé pour hollow knight, ça avais vraiment réduit ma sensationt de découvert
Heureusement ça restait léger et depuis je me suis amélioré
@Mobius-1 compréhensible
Heureusement ça restait léger et depuis je me suis amélioré
@Mobius-1 compréhensible

il y a 3 mois
PYJ_
3 mois
Avant on devait acheter un magazine pour ça
il y a 3 mois
Mobius-1
3 mois
Idem, mais a un moment je craque et je regarde. Je n'ai plus 10h a consacrer sur du jeu
C'est quoi cet avatar
il y a 3 mois
Oui j'en utilise car de toute manière aucun jeu n'est conçu pour être impossible, on finit toujours par trouver la solution seul. Donc regarder en ligne c'est juste gagner du temps.
il y a 3 mois
Sur des jeux de stratégie en solo, quand je joue contre une IA hardcore et que je perds, ça arrive de faire une remontada a l'aide d'un trainer et anéantir toute la Map.
il y a 3 mois
Mobius-1
3 mois
Bordel cette PP
Sourcent
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
Fantasy
3 mois
Oui j'en utilise car de toute manière aucun jeu n'est conçu pour être impossible, on finit toujours par trouver la solution seul. Donc regarder en ligne c'est juste gagner du temps.
En utilisant la soluce directement tu supprimes toute la phase de réflexion face à une égnime/un boss
Tu amputes toute une partie du jeu si tu fais ça tout le temps
Tu amputes toute une partie du jeu si tu fais ça tout le temps

il y a 3 mois
En fait ça dépend, d'un côté j'ai envie de chercher par moi-même, d'un autre côté je n'ai pas envie de consacrer trop de temps à la plupart des jeux
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois