Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs t'avait plusieurs tireur posté a différents endroits vu les trajectoires balistique, c'est hors sujet certes mais je tiens a le souligner

il y a un an
GroovieMann
1 an
D'ailleurs t'avait plusieurs tireur posté a différents endroits vu les trajectoires balistique, c'est hors sujet certes mais je tiens a le souligner
Oui personne en a rien a foutre de la souffrance de cette pauvre femme. Les gens s'intéressent qu'aux détails techniques
il y a un an
Oui personne en a rien a foutre de la souffrance de cette pauvre femme. Les gens s'intéressent qu'aux détails techniques
Bah son mari était président et s’est fait tué
Et il la trompait non stop aussi
Et il la trompait non stop aussi
il y a un an
On s'en branle effectivement, le plus important, c'est le magnifique coup d'état le plus parfait de l'histoire
La mafia de la nouvelle Orléans et les pétroliers texan avec la complicité d'un certain Georges Bush pere, ont fait du très bon boulot

La mafia de la nouvelle Orléans et les pétroliers texan avec la complicité d'un certain Georges Bush pere, ont fait du très bon boulot

il y a un an
Quand elle essaye de remettre les bouts de cervelle dans le crâne
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
222
Sur ce sujet0