Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 28 votes
100% hétéro
J'ai des amis juifs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaya le pauvre
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Surtout que de nombreux juifs sont anti sionistes et s’opposent aux actions genocidaires israéliennes
Sinon le fait que ses amis soient juif n’a rien changé au fait qu’il soit homosexuel ou non
Sinon le fait que ses amis soient juif n’a rien changé au fait qu’il soit homosexuel ou non
il y a un an
Homies
1 an
@Shanna__Bylka sur X
Oh le GOY DU FUTUR
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs avec leur religion à la con n'ont qu'à devenir catholique comme tout le monde, merde !
il y a un an
C'est quoi cet antimétisem acerbe de cette twittos pute beurette ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Paquitos
1 an
C'est quoi cet antimétisem acerbe de cette twittos pute beurette ?
Maghrébine et juive
La race des seigneurs en somme

La race des seigneurs en somme

il y a un an
j'ai l'impression qu'il chie ce qu'on lui a donné a mangé
car même l'interviewer lui a posé la question sur qu'est-ce qu'on lui impose comme vêtement ou diet mais il a pas répondu
en fait il se plaint d'un truc dont il est hors sujet, mais bizarrement c'est le sujet de 80% de ses potes,
d'autant plus que les juifs mangent pas de porc non plus donc la moitié de ce qu'il reproche n'a pas de sens
car même l'interviewer lui a posé la question sur qu'est-ce qu'on lui impose comme vêtement ou diet mais il a pas répondu
en fait il se plaint d'un truc dont il est hors sujet, mais bizarrement c'est le sujet de 80% de ses potes,
d'autant plus que les juifs mangent pas de porc non plus donc la moitié de ce qu'il reproche n'a pas de sens
il y a un an
207
Sur ce sujet0