Ce sujet a été résolu
(Je vais surement m'absenter mercredi pour une hospitalisation .... D'ailleurs si quelqu'un peut m'informer, c'est pour démarrer le suivi une sleeve gastrectomie, y'a il me semble une hospitalisation au départ pour faire tous les tests .... (Prises de sang ... Etc ) Mais je sais plus la durée donc je préfère anticiper)
Étant 0 tout
j'ai personne pour m'occuper de mon chat en mon absence... Vous faites comment quand vous devez vous absenter longtemps vous ?
Je vais mettre deux gigas bols de croquettes et un gros bol d'eau , malheureusement pour la pâtée ça va être compliqué
Étant 0 tout
Je vais mettre deux gigas bols de croquettes et un gros bol d'eau , malheureusement pour la pâtée ça va être compliqué
il y a un an
c'est à dire "longtemps"?
tu peux laisser les croquettes mais la pâté tu peux rien faire malheureusement
L'eau fait attention car ça s'évapore vite
Faudra que tu prévois la litière aussi
Tu devrais essayer de voire avec un vétérinaire, je pense qu'il y'a des gens qui s'occupe de ce genre de situation il pourrait te conseiller
mais je dirais ça peut tenir 2-3 jours max
les pauvres ils vont se sentir abandonné, t'as pas un voisin qui peut leur donner à manger?
Tu devrais essayer de voire avec un vétérinaire, je pense qu'il y'a des gens qui s'occupe de ce genre de situation il pourrait te conseiller
les pauvres ils vont se sentir abandonné, t'as pas un voisin qui peut leur donner à manger?
il y a un an
grosha
1 an
c'est à dire "longtemps"?
Logiquement ça devrait être 1 jour où 2 mais j'suis pas à l'abri que ça se prolonge .... Surtout que y'a le week end pas loin , Non j'ai personne , je parle jamais a mes voisins
oui la pauvre elle va être déboussolée si ça dure
il y a un an
Je vais lui laisser le paquet de croquettes ouvert à disposition au cas où et mettre un max d'eau
il y a un an
PuteDeMalefoy
1 an
Je vais lui laisser le paquet de croquettes ouvert à disposition au cas où et mettre un max d'eau
Au pire, tu peux la mettre en pension, mais ce n'est pas donné.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
machine a croquette automatique
machine a eau
machine a litière
machine a eau
machine a litière
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
PuteDeMalefoy
1 an
Laisse lui la télévision allumé (désactivé l'arrêt automatique dans les options) et ne ferme pas les portes à l'intérieur de ton logement sinon il va pleurer devant des portes pour rien toute la journée
il y a un an
Laisse lui la télévision allumé (désactivé l'arrêt automatique dans les options) et ne ferme pas les portes à l'intérieur de ton logement sinon il va pleurer devant des portes pour rien toute la journée
Oh merci du conseil c'est pas bête
il y a un an
si c'est qu'un chat ça peut passer, une bonne grosse gamelle de croquette, 1 ou 2 bols d'eau parsemé dans la pièce, j'ajouterai des friandises cachées, une litière propre et ça devrai passer
so c'est safe laisse lui une fenêtre sans volet pour qu'elle puisse s'occuper à regarder dehors et je pense ça le fera
dis lui que tu pars quelques jours en utilisant l'intonation du désolé, elle fera le lien quand tu reviendra pas le soir du premier jour
merci pour le bon chat, j'adore les chats (et les chattes évidement)
so c'est safe laisse lui une fenêtre sans volet pour qu'elle puisse s'occuper à regarder dehors et je pense ça le fera
dis lui que tu pars quelques jours en utilisant l'intonation du désolé, elle fera le lien quand tu reviendra pas le soir du premier jour
il y a un an
Quand les grolard on vous dit de faire du sport et arrêter le sucre c’est pas pour décorer
Expat au 🇻🇳
il y a un an
PuteDeMalefoy
1 an
(Je vais surement m'absenter mercredi pour une hospitalisation .... D'ailleurs si quelqu'un peut m'informer, c'est pour démarrer le suivi une sleeve gastrectomie, y'a il me semble une hospitalisation au départ pour faire tous les tests .... (Prises de sang ... Etc ) Mais je sais plus la durée donc je préfère anticiper)
Étant 0 tout
j'ai personne pour m'occuper de mon chat en mon absence... Vous faites comment quand vous devez vous absenter longtemps vous ?
Étant 0 tout
Achète un chat Bengal khey
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
grosha
1 an
si c'est qu'un chat ça peut passer, une bonne grosse gamelle de croquette, 1 ou 2 bols d'eau parsemé dans la pièce, j'ajouterai des friandises cachées, une litière propre et ça devrai passer
D'accord merci kheyou
il y a un an
J’ai deux chat et pour le coup un des deux adore regarder la télé des fois j’oublie d’éteindre la tv et je vais faire autre chose souvent quand je nettoie ma vaisselle après un repas et je retrouve mon chat sur le canapé le visage fixé sur l’écran tv
il y a un an
Je sais pas mais ils sont plus intelligent que certains le pense oui genre ils savent très bien qu’ils ne doivent pas aller à certain endroit mais ils vont tenter de te brain
genre chez mes parents ils ont une chatte blanche qui adore mon petit frère en gros c’est lui sont humain préfèré , sauf que les parents ont toujours refusé que la chatte dorme la nuit avec lui bah je l’avais déjà chopper le soir peu de temps avant que mon frère aille se coucher entrain d’entrer discrètement dans sa chambre et aller se planquer dans son placard coulissant pour pouvoir aller discrètement dormir avec lui
il y a un an
Après les chiens sont aussi super cool mais pas dans le même registre , genre un chien va plus facilement ressentir quand quelqu’un est pas bien et va vouloir lui remonter le moral si cette personne est importante pour le chien les deux sont de super animaux
il y a un an
192
Sur ce sujet0