Créer un compteSe connecter
Et je me demande : pourquoi moi bordel j'ai quoi de spécial pour que dieu me choisisse pour vivre ça ?
:stupefait:

L'apocalypse c'est la révélation certe mais c'est aussi une période terrible de guerre , de maladie etc

On ne vivra même pas le millenium bibliques puisque on sera sûrement mort pendant cette période , il va falloir attendre plus de 1000 ans pour le jugement dernier ( la c'est le jugement des nations et après le jugement de tout le monde , des âmes humaines ) donc résurrection sur terre , dans le ciel ou en enfer
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Cette épreuve est trop grande pour moi j'arrive même pas a supporter un tout petit changement dans ma vie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
YORARIEN
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Ouvre tes yeux et ouvre ta Bible
:risibo:
il y a un an
Et je me demande : pourquoi moi bordel j'ai quoi de spécial pour que dieu me choisisse pour vivre ça ?

L'apocalypse c'est la révélation certe mais c'est aussi une période terrible de guerre , de maladie etc

On ne vivra même pas le millenium bibliques puisque on sera sûrement mort pendant cette période , il va falloir attendre plus de 1000 ans pour le jugement dernier ( la c'est le jugement des nations et après le jugement de tout le monde , des âmes humaines ) donc résurrection sur terre , dans le ciel ou en enfer
possible qu'il y est quelque chose de notre vivant, surtout que ça fait un moment qu'en Europe y'a rien et c'est inhabituel, MAIS meme si y'a un truc tu va mourir rapidement alors tkt.
il y a un an
Non il n'y aura strictement rien
:PoutineChoque:
il y a un an
Il se passera rien qu'un gros fake de la marchandise, des gens feront faussement croire qu'il se révolte contre ça et ça continuera
il y a un an
possible qu'il y est quelque chose de notre vivant, surtout que ça fait un moment qu'en Europe y'a rien et c'est inhabituel, MAIS meme si y'a un truc tu va mourir rapidement alors tkt.
Je m'en fait pas pour cette vie mon khey mais dans l'autre ..

Oui nous vivrons sûrement l'apocalypse , nous sommes à la fin de l'ère des poissons , nous allons rentrer dans celle du Verseau
il y a un an

YRR
il y a un an