Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es un 6/10 voire 5 ? pas grave, t'as toutes tes chances si t'es pas un autiste asocial et que tu te distingues d'une façon ou d'une autre. Oui, même avec Jennifer. Elle a pas Tinder (ni ses précurseurs) pour se faire simper par la France entière, et elle ne se sent pas la 8e merveille du monde.
Tu aimes initier des interactions avec les meufs, en rue, au taf ou n'importe où ailleurs ? Personne n'appellera la police, et au pire tu seras éconduit sans mépris.
T'as un corps de lâche ? "Skinny fat" (d'ailleurs ça veut dire quoi ça ?) ? On s'en tape complètement, c'est aux femmes qu'on demande d'être bonnes. Arrange-toi juste pour avoir une bonne gueule, propre.
T'as peur de te faire lâcher pour "Chad 12/10" ? Déjà arrête avec ces termes de merde qui n'ont encore aucun sens, Audrey est très contente de son mec un peu mignon, sympathique et prévenant. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Toutes mes condoléances aux 2000 qui n'ont pas connu ça.
(post avant: "Et si on est un 3/10 ?
" Ben là évidemment c'est mort Avortin, faut pas déconner non plus.
)
Tu aimes initier des interactions avec les meufs, en rue, au taf ou n'importe où ailleurs ? Personne n'appellera la police, et au pire tu seras éconduit sans mépris.
T'as un corps de lâche ? "Skinny fat" (d'ailleurs ça veut dire quoi ça ?) ? On s'en tape complètement, c'est aux femmes qu'on demande d'être bonnes. Arrange-toi juste pour avoir une bonne gueule, propre.
T'as peur de te faire lâcher pour "Chad 12/10" ? Déjà arrête avec ces termes de merde qui n'ont encore aucun sens, Audrey est très contente de son mec un peu mignon, sympathique et prévenant. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Toutes mes condoléances aux 2000 qui n'ont pas connu ça.
(post avant: "Et si on est un 3/10 ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op tu vie dans un monde d'artifice
A l'époque les meufs se feraient alpaguer H24 dans la rue je m'en souviens bien
Les meufs bonne étaient sans cesse complimenté dragué ect... Irl
C'était concret et si t'étais un 6/10 tu finissait avec une 4/10
Aujourd'hui leseufs sont beaucoup plus simple a abordé irl t'es juste nul
A l'époque les meufs se feraient alpaguer H24 dans la rue je m'en souviens bien
Les meufs bonne étaient sans cesse complimenté dragué ect... Irl
C'était concret et si t'étais un 6/10 tu finissait avec une 4/10
Aujourd'hui leseufs sont beaucoup plus simple a abordé irl t'es juste nul
il y a un an
J'avoue. Tu pouvais baiser n'importe comment.
Les soirées yes life où ça baisait et les filles tournaient...
Les soirées yes life où ça baisait et les filles tournaient...
Groovy Baby !!
il y a un an
- Salut Justin toujours une grosse merde?
- Sois gentil avec Justin, il vient d'arriver en classe
- Ca fait trois ans que t'es dans la meme classe que lui et tu l'as pas remarqué?
- Sois gentil avec Justin, il vient d'arriver en classe
- Ca fait trois ans que t'es dans la meme classe que lui et tu l'as pas remarqué?
il y a un an