Créer un compteSe connecter
C'est ce que dirait un antisémite monsieur
:nagui_gueule:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je souhaite qu’ils s’entretue le plus possible c’est tout
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Les gosses sont formatés depuis leur naissance à avoir la haine de tout ce qui les entoure et à servir la propagande des élus palestiniens

Ce qui est le plus dramatique c'est qu'on commence à en accueillir et il faudra peu de temps avant qu'ils fassent ce qui est parfaitement prévisible
il y a un an
Les gosses sont formatés depuis leur naissance à avoir la haine de tout ce qui les entoure et à servir la propagande des élus palestiniens

Ce qui est le plus dramatique c'est qu'on commence à en accueillir et il faudra peu de temps avant qu'ils fassent ce qui est parfaitement prévisible
:)

Y’a rien à rajouter.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Les meufs font le plus de gosses possibles pour permettre cette guerre ouais faut se rendre compte du niveau de radicalité des deux camps, c'est inhumain tout ça des deux cotés
il y a un an
Ça faut en parler au Hamas qui utilise leur population comme bouclier

Dire qu'ils sont chez eux ça se discute

Nonobstant je ne suis pour aucun des deux camps, ils sont nos ennemis
il y a un an
Les meufs font le plus de gosses possibles pour permettre cette guerre ouais faut se rendre compte du niveau de radicalité des deux camps, c'est inhumain tout ça des deux cotés
il y a un an
Aya ce badge gay
:chaprio:
C'est la commu que tu connais bien qui m'a fait ça
:PoupetoD:
il y a un an
Y a le royaume ottoman qui avait fait un grand remplacement, les frontières changent

Le problème c'est que nous on se laisse envahir par des personnes qui ne nous veulent pas du bien
il y a un an
Et non, le hamas n'est pas financé par israel, vos raccourcis c'est vraiment n'importe quoi
il y a un an
concours de nez dans ce topic
il y a un an