InscriptionConnexion
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]03836691_t_fed_asin_title

14800 centimes pour ce magnifique casque fermé qui d'après un site random (premier ligne de google quand on cherche un casque home studio) à un parfait ratio qualité/prix pour faire de la musique
:Chat_choque_zoom:

:Chat_rageux:
Je lui fais entièrement confiance

C'est vrai qu'il n'est pas faux que mon mien à 40 boules me surprend des fois dans le sens ou je chope des gros défauts sur mes productions quand je les écoute dans mon camion au taff après coup
:Chanane:
(surtout que j'suis tellement excité à chaque fois que je poste trop vite)

du coup j'espère que ce casque m'aidera à choper les erreurs avant
:ah_ok:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an

Sondage – 8 votes

wow génial j'espère qu'il va t'aider à aller te faire enculer ailleurs connard
ok super ta vie
Bonne idée j'vais charcuter celui qui traine dans le quartier
:cat_think:
il y a un an
bon bah ok je le relâche
:Chat_quoi_:

je recois le casque demain trop hate
:matou:
il y a un an
j'espère que j'vais pas regretter tout mes musiques après l'avoir reçu
:ChatHumain:

j'vais mixer mon son en court j'ai hâte de voir la différence
:chatfruitlove:
et surement corriger quelques son si j'ai pas la flemme de perdre les vues et surtout si j'arrive à retrouver les dossiers intacts
:ChatHumain:
il y a un an
t'avais un casque a 40€ avant ? ça doit être le jour et la nuit avec celui ci
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
t'avais un casque a 40€ avant ? ça doit être le jour et la nuit avec celui ci
:lifelike13:
ouais je bosse avec ça depuis le début de Madzona
:Plop_le_chat:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/AKG[...]d=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY
il y a un an
à mon avis j'vais saigner des oreilles
:chamain:
il y a un an
Ayaaa la dégaine du casque

+ marque inconnue
:Jesus_se_pince_le_nez:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
ouais je bosse avec ça depuis le début de Madzona
:Plop_le_chat:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/AKG[...]d=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY
j'avais le akg k702
enfin je l'ai encore
le defaut c'est la non presence de basse et un tout petit peu trop d'aigues , par contre la spatialisation etait plutot bien vu qu'il est ouvert
il y a un an
Ayaaa la dégaine du casque

+ marque inconnue
:Jesus_se_pince_le_nez:
t'as raison j'aurai du prendre un AppleCasque
:k2a:
il y a un an
j'avais le akg k702
enfin je l'ai encore
le defaut c'est la non presence de basse et un tout petit peu trop d'aigues , par contre la spatialisation etait plutot bien vu qu'il est ouvert
Ouais je veux bien te croire, justement mon casque merde les basses.

J'me rend compte qu'elle sature une fois posté quand je réécoute mes sons dans le camion quand @Sneaky les à posté (dans sa grande bonté, paix sur lui)

y'a "merci les cotiseurs" et "issou gang" qui me font serré les dents un peu
D'autant plus qu'avec l'xp j'arrive à booster le mix donc tout les défauts remontent mais je les entend pas

J'espère que ce petit plaisirs và m'aider

Prochain son tkt pure quali
il y a un an
t'as raison j'aurai du prendre un AppleCasque
Bah oui en vrai, c un investissement mais rentable sur le long terme
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Bah oui en vrai, c un investissement mais rentable sur le long terme
Oui c'est comme les Beat by Dre à l'époque
GIF

Je t'aime bien tu m'as l'air de quelqu'un de très pertinent
il y a un an
Ouais je veux bien te croire, justement mon casque merde les basses.

J'me rend compte qu'elle sature une fois posté quand je réécoute mes sons dans le camion quand @Sneaky les à posté (dans sa grande bonté, paix sur lui)

y'a "merci les cotiseurs" et "issou gang" qui me font serré les dents un peu
D'autant plus qu'avec l'xp j'arrive à booster le mix donc tout les défauts remontent mais je les entend pas

J'espère que ce petit plaisirs và m'aider

Prochain son tkt pure quali
bof je trouve pas que ça sature, sur merci les cotiseurs l'effet bitcrusher il agresse les oreilles et sinon la saturation sur ta voix dans les couplets c'etait voulu non ? par contre oui dans merci les cotiseurs c'est un peu trop brillant aggressif dans les aigues . et on entends un peu une résonnance avec la reverb de la piece dans la quelle tu as enregistre quand tu dis "bon allez je vous laisse"

apres l'instru de base est déjà ultra chargé harmoniquement + il y a un effet vinyle un grain en permanence
il y a un an
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]03836691_t_fed_asin_title

14800 centimes pour ce magnifique casque fermé qui d'après un site random (premier ligne de google quand on cherche un casque home studio) à un parfait ratio qualité/prix pour faire de la musique

Je lui fais entièrement confiance

C'est vrai qu'il n'est pas faux que mon mien à 40 boules me surprend des fois dans le sens ou je chope des gros défauts sur mes productions quand je les écoute dans mon camion au taff après coup
(surtout que j'suis tellement excité à chaque fois que je poste trop vite)

du coup j'espère que ce casque m'aidera à choper les erreurs avant
:ah_ok:
:itsBeautiful:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
bof je trouve pas que ça sature, sur merci les cotiseurs l'effet bitcrusher il agresse les oreilles et sinon la saturation sur ta voix dans les couplets c'etait voulu non ? par contre oui dans merci les cotiseurs c'est un peu trop brillant aggressif dans les aigues . et on entends un peu une résonnance avec la reverb de la piece dans la quelle tu as enregistre quand tu dis "bon allez je vous laisse"

apres l'instru de base est déjà ultra chargé harmoniquement + il y a un effet vinyle un grain en permanence
bah ouais c'était voulu mais d'un système à l'autre des fois je trouve ça bien d'autre un peu trop.

Par exemple "merci les cotiseurs" j'avais pas vu.. enfin entendu mais l'instrumental à un defaut grossier qui vient des basses qui sont un peu trop saturé. Je ne l'entend que sur certaines sorties audio sur lequelles tu peux foutre de la dubstep à fond sans soucis mais ce son là impossible c'est désagrable.. tu vois le délire ?

sinon ouais la saturation étais voulu mais surement un chouilla trop poussé. Sur mon casque actuel c'est niquel, pareil haut parleur et écouteur merdique à 5€, mais dans mon camion c'est un peu trop

c'est compliqué de plaire à tout les devices, c'est comme du responsive en web
:Chat_orange:
il y a un an
apres si ça sature dans le camion il faut voir si ça le fait que sur ce morceau ou si ca vient des enceintes et que le camion a toujours tendance a faire ça peu importe les musiques dans ce cas c'est normal
il y a un an
apres si ça sature dans le camion il faut voir si ça le fait que sur ce morceau ou si ca vient des enceintes et que le camion a toujours tendance a faire ça peu importe les musiques dans ce cas c'est normal
bah j'ai tenté et ça vient de mes skills après, j'suis un amateur faut pas chier

j'peux foutre du skrillex qui tâte le 0 décibel depuis le fion jusqu'à la glotte ça passe crème

mais après ça va y'a que 2 de mes sons qui déconnent vraiment
:chatfruitlove:
il y a un an
bah ouais c'était voulu mais d'un système à l'autre des fois je trouve ça bien d'autre un peu trop.

Par exemple "merci les cotiseurs" j'avais pas vu.. enfin entendu mais l'instrumental à un defaut grossier qui vient des basses qui sont un peu trop saturé. Je ne l'entend que sur certaines sorties audio sur lequelles tu peux foutre de la dubstep à fond sans soucis mais ce son là impossible c'est désagrable.. tu vois le délire ?

sinon ouais la saturation étais voulu mais surement un chouilla trop poussé. Sur mon casque actuel c'est niquel, pareil haut parleur et écouteur merdique à 5€, mais dans mon camion c'est un peu trop

c'est compliqué de plaire à tout les devices, c'est comme du responsive en web
ca vient de la prod de l'artiste , sur son youtube celle en premiere page est tout de suite plus clean et pro , par contre celle qu'il avait posté juste apres celle que tu as utilisé a aussi trop de saturation ( a mon gout surtout sur la voix ) ( celle ci aussi le piano les notes saturent au debut ) et celle d'avant il a beaucoup trop mit les basses et les drums en avant :
il y a un an
ca vient de la prod de l'artiste , sur son youtube celle en premiere page est tout de suite plus clean et pro , par contre celle qu'il avait posté juste apres celle que tu as utilisé a aussi trop de saturation ( a mon gout surtout sur la voix ) ( celle ci aussi le piano les notes saturent au debut ) et celle d'avant il a beaucoup trop mit les basses et les drums en avant :
Mon nouveau casque arrive avant ce soir normalement, merci Prime.

J'espère que je pourrais y entendre plus clair
j'ai 2 sons en cours que je veux vraiment finir j'veux les faire propre pour me rattraper

Mais bien noté, je reviendrai voir la différence après reception
il y a un an