Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Ultra tarax
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Complètement crazy
:Theo34:
il y a un an
Complètement crazy
Il a l'air ultra sérieux dans son délire
:goslingrire:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Complètement crazy
Bordel mais ça a l'air sérieux de ouf , les gens le suivent
il y a un an
Comme Musaylimah Al kadab, il sera oublier des gens
:Theo57:
il y a un an
Attend, c'est moi ou ils ont un délire de bonnet dans cette secte ?
:anime_laugh:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
AYAAAAAAAAA avec son air sérieux le regard dans le vide, il y croit vraiment ce trou du cul
:aahi:
il y a un an
Comme Musaylimah Al kadab, il sera oublier des gens
:Theo57:
Ça se trouve c'est l'antéchrist/dajjal qu'on devra combattre ( chrétiens comme musulmans )
:stupefait:

Il a pas de charisme mais les gens le suivent c'est inquiétant quand même
il y a un an
AYAAAAAAAAA avec son air sérieux le regard dans le vide, il y croit vraiment ce trou du cul
:aahi:
Il se croit dans un film
:BradPitt_hopital:
il y a un an
J'explore un peu sa chaîne youtube et il fait beaucoup de vues quand même , c'est dommage parceque pas de vf , je me tape des sous titres de merde
il y a un an