Ce sujet a été résolu
il y a un an
united-kv
1 an
Il t’encule après ??
Il est amoureux de moi mais moi je suis pas amoureux de lui
JE SUIS GENTIL
il y a un an
Avec le t-shirt
Car la version avec le t-shirt il est introuvable à falaise
JE SUIS GENTIL
il y a un an
Il est amoureux de moi mais moi je suis pas amoureux de lui
Il en avait même fait un topic
https://onche.org/topic/6[...]ux-de-mon-meilleur-copain
JE SUIS GENTIL
il y a un an
igger
1 an
Dep à vie ?
DeP ? DP ? Démocratie participative ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
@joeyking tu disais sur mon topic que je croyais avoir un pote et bah voilà c'est lui ! Tu vois bien que j'ai pas menti !! Il s'est acheté un xiaomi
il y a un an
Par contre c'est pas moi le pote de 55 ans, c'est un autre pote à l'auteur du topic
il y a un an
Pour le Xiaomi, ok c'est bien j'ai le 10 pro et il est incroyable, la batterie tien toujours aussi bien, je le recharge tout les 2 jours, et pourtant j'ai eu des iPhone au bout de 2 ou 3 ans la batterie ne tené pas, mais pour l'album de Jul alors ça non, je te permet pas, j'ai rien contre lui mais tu peux l'avoir gratuit, gratuit, oui, car je ne permet pas d'enrichir la sou_culture, à la limite tu aurai pu le dl sur la rivière.
il y a un an
SIXMILLIONS
1 an
je n'aurai qu'une chose à dire ==========>>>>>>>>>>>>> ChauENT
JE SUIS GENTIL
il y a un an
igger
1 an
Dep à vie ?
L'or et de platine c'est son label et marque de vêtements
JE SUIS GENTIL
il y a un an
PlayStation
1 an
Par contre c'est pas moi le pote de 55 ans, c'est un autre pote à l'auteur du topic
Je savais pas que tu avais 55 ans
JE SUIS GENTIL
il y a un an
Kundalini
1 an
Pour le Xiaomi, ok c'est bien j'ai le 10 pro et il est incroyable, la batterie tien toujours aussi bien, je le recharge tout les 2 jours, et pourtant j'ai eu des iPhone au bout de 2 ou 3 ans la batterie ne tené pas, mais pour l'album de Jul alors ça non, je te permet pas, j'ai rien contre lui mais tu peux l'avoir gratuit, gratuit, oui, car je ne permet pas d'enrichir la sou_culture, à la limite tu aurai pu le dl sur la rivière.
il y a un an
PlayStation
1 an
@joeyking tu disais sur mon topic que je croyais avoir un pote et bah voilà c'est lui ! Tu vois bien que j'ai pas menti !! Il s'est acheté un xiaomi
C'est lui qui n'a pas de pote
JE SUIS GENTIL
il y a un an
55 ans, c'est pas un pote, c'est ton père
Si je suis super pote avec lui on s'entend super bien
JE SUIS GENTIL
il y a un an
227
Sur ce sujet0