Ce sujet a été résolu
l'autre demi bougn
avec ses topic de merde c'est des bot qui post ?
C'est pas possible a chaque fois qu'il poste tu as tout un tas de groupie qui le suive
c'est autobot qui est camouflé ?
avec ses topic de merde c'est des bot qui post ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Je veux pas le feed mais à chaque fois il y a trois pages donc je me sens obligado
il y a un an
Yodafeet
1 an
Je veux pas le feed mais à chaque fois il y a trois pages donc je me sens obligado
C'est le FOMO Fear of missing out, khey mais tu dois résisté
Tu ne vas pas posté sur se topic quand même ? tu sens que c'est forcé qu'il fait des topic pour faire des topic pour sucé les couilles des autres pontes du fofo comme des bonbon vichy, leurs couilles doit tellement être lustré qu'ont doit se voir dedans comme dans un rétro de laguna

Tu ne vas pas posté sur se topic quand même ? tu sens que c'est forcé qu'il fait des topic pour faire des topic pour sucé les couilles des autres pontes du fofo comme des bonbon vichy, leurs couilles doit tellement être lustré qu'ont doit se voir dedans comme dans un rétro de laguna
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
C'est le FOMO Fear of missing out, khey mais tu dois résisté
https://onche.org/topic/8[...]ee-meurt#message_16418794
Je vais revoir mon comportement d'ultra suceur cela semble évident
il y a un an
132
Sur ce sujet0