Ce sujet a été résolu
non car je me disais que c'était pas très grave ou que c'était de ma faute du coup j'osais pas en parler
il y a un an
Pk je dois en plus cliquer sur ton lien pour écouter ta vie de merde ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Aaahuuunn bien vu cette strategie khey on devrait tous faire pareil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
mariliii
1 an
1
pour l'histoire (le lien est safe hein)
Pourquoi tu supprimes les traces à chaque fois ?
Nous sommes un.
il y a un an
tout l'monde mérite une famille mais pas tout l'monde mérite des enfants... Coupe les ponts avec lui et vire le de tes contacts honnetement c'est la meilleure chose a faire je sais que ça peut faire mal prcq (excuse moi du terme) aussi con et nuisible qu'il est bah ça reste ton daron qlq part c'est grace a lui si t'es encore la aujourd'hui mais c'est dans ton cas la seule chose que tu lui doit. Comme énormément de daron il est homophobe donc dis toi que des millions de personnes ont subi le rejet de leur père voir de leur famille entière et dis toi meme que dans certains pays ont t'aurais foutu en taule ou tuer pour ça fin en tout cas c'que j'te recommande c'est de couper tout contact avec lui et de plus le revoir prcq si lui il t'a renier t'a plus aucune raison d'insister pour le voir. Grosse force a toi en tout cas et j'espère que tu réussiras tes études (j'ai cru comprendre dans ton pastebin que t'étudiais) ne laisse pas des relations toxiques te pourrir la vie et tout ce passera au mieux
j'suis fatigué frère
il y a un an
c'est safe bon sang, tu vois pas les messages juste avant
Ton malware communiste n'atteindra pas mon disque dur
il y a un an
ah oui, c'est ce que je pense aussi avec du recul, mais j'arrive pas à en être sur à 100%
il y a un an
mariliii
1 an
1
1 - Tu n'es PAS responsable. En quoi que ce soit.
2 - Fais-toi aider par un professionnel pour arriver à digérer tout ça sans que ça te laisse de séquelles permanentes trop lourdes.
3 - Si besoin (définis ça comme tu sens), contacte-moi en MP.
Voilà.
2 - Fais-toi aider par un professionnel pour arriver à digérer tout ça sans que ça te laisse de séquelles permanentes trop lourdes.
3 - Si besoin (définis ça comme tu sens), contacte-moi en MP.
Voilà.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tout est possible mais, quelle que soit la réponse (que tu n'auras jamais, sois-en conscient), ça ne justifie/n'excuse rien. Et au final, ça n'a même pas à entrer en ligne de compte.
PS
Bah oui, un modo qui répond à ton topic... on est quand même des personnes avant d'être des fonctions.
PS
Bah oui, un modo qui répond à ton topic... on est quand même des personnes avant d'être des fonctions.
il y a un an
on s'en fout que ton père soit homophobe ou pas
T'as pas les idées en place
Tires un trait sur ton père, car ta "famille" n'en est pas une, ce sont des boulets (ton père et ton frère ) qui essayent de t'entrainer avec eux dans leur enfer personnels.
la meilleure chose que tu devrais faire c'est de réussir à couper tout contact et que ces tarés ne puissent plus jamais te retrouver
cordialement
T'as pas les idées en place
Tires un trait sur ton père, car ta "famille" n'en est pas une, ce sont des boulets (ton père et ton frère ) qui essayent de t'entrainer avec eux dans leur enfer personnels.
la meilleure chose que tu devrais faire c'est de réussir à couper tout contact et que ces tarés ne puissent plus jamais te retrouver
cordialement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
"vous pensez que c'est lié à mon orientation sexuelle ?"
ta mère, elle était hétéro, pourtant ton père s'est pas privé pour la frapper.
ca sert à rien de chercher une explication rationnelle aux tarés, il n'y a rien qui excuse leurs actes
ta mère, elle était hétéro, pourtant ton père s'est pas privé pour la frapper.
ca sert à rien de chercher une explication rationnelle aux tarés, il n'y a rien qui excuse leurs actes
il y a un an
Arrête-toi tout de suite avant de t'enfoncer encore plus dans ce genre de pensées. Consulte.
il y a un an
on s'en fout de comment il te voit, ton père est un tare qui t'a menacé plusieurs fois de mort, il n'existe plus je vois pas pourquoi tu t'interesse à savoir ce qu'il peut penser. tire une croix et essaie de faire ta vie tu avais des etudes et tout
il y a un an
Mais khey c'est ma famille, c'est pas aussi simple
Je peux pas juste les oublier. C'est mon pere celui qui m'a eduqué pendant des années, j'ai besoin d'y voir clair. Et du coup d'avoir la réponse aux questions que je pose (si ça a un lien avec mon orientation sexuelle ou si j'y suis pour quelque chose, si c'est grave) ce genre de choses . même si je comprends ton point de vue,
il y a un an
210
Sur ce sujet0