Créer un compteSe connecter
Tout le monde sait déjà que le meilleur des hommes de l'histoire de l'humanité du passé, du présent et du futur est et restera momo
:chat_islam:

Sahih al-Bukhari 3896
Sahih Muslim 1422a

‘Aïcha dit :
« Le Prophète m’épousa quand j’avais 6 ans, et il consomma le mariage avec moi quand j’avais 9 ans. Et je jouais encore avec mes poupées. »

Ce hadith authentique montre déjà l'amour profond que portait Aisha pour momo, déjà à 6 ans elle était amoureuse de lui et savait qu'elle allait l'adorer jusqu'à la fin de ses jours

Sahih Muslim 2432

‘Aïcha dit :
« Le Prophète m’appelait souvent : “Ô petite fille !” »

Ici on voit que momo portait beaucoup d'affection et cela doit toucher le coeur de tous les croyants
et même quelques autres
:Bendit:

Sahih al-Bukhari, Volume 7, Livre 62, Hadith 16 :

Jabir ibn Abdullah raconte qu’il s’est marié avec une femme plus âgée, et Muhammad lui a demandé pourquoi il n’avait pas pris une jeune fille pour jouer avec elle et qu'elle joue avec lui.

Ici on voit que momo se questionnait sur les attirances de ses amis et avec sa grande bonté que l'on connait tous essayait de les remettre sur le droit chemin
il y a un an
Tout le monde sait déjà que le meilleur des hommes de l'histoire de l'humanité du passé, du présent et du futur est et restera momo

Sahih al-Bukhari 3896
Sahih Muslim 1422a

‘Aïcha dit :
« Le Prophète m’épousa quand j’avais 6 ans, et il consomma le mariage avec moi quand j’avais 9 ans. Et je jouais encore avec mes poupées. »

Ce hadith authentique montre déjà l'amour profond que portait Aisha pour momo, déjà à 6 ans elle était amoureuse de lui et savait qu'elle allait l'adorer jusqu'à la fin de ses jours

Sahih Muslim 2432

‘Aïcha dit :
« Le Prophète m’appelait souvent : “Ô petite fille !” »

Ici on voit que momo portait beaucoup d'affection et cela doit toucher le coeur de tous les croyants
et même quelques autres
:Bendit:

Sahih al-Bukhari, Volume 7, Livre 62, Hadith 16 :

Jabir ibn Abdullah raconte qu’il s’est marié avec une femme plus âgée, et Muhammad lui a demandé pourquoi il n’avait pas pris une jeune fille pour jouer avec elle et qu'elle joue avec lui.

Ici on voit que momo se questionnait sur les attirances de ses amis et avec sa grande bonté que l'on connait tous essayait de les remettre sur le droit chemin
En gros momo avait un retard mental
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sahih Muslim 1456a
Sahih al-Bukhari 4138

Des compagnons capturèrent des femmes pendant une expédition.
Ils hésitaient à avoir des rapports sexuels avec elles parce que leurs maris étaient encore en vie.
Ils interrogèrent Muhammad, et il leur permit d'avoir des relations sexuelles avec les captives.

Là encore on voit la bonté de momo qui voulait que même les femmes captives puissent s'adonner aux plaisirs charnels
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
En gros momo avait un retard mental
Ma chat la cdt homme était juste la bonté incarnée
il y a un an
Sahih Muslim 1456a
Sahih al-Bukhari 4138

Des compagnons capturèrent des femmes pendant une expédition.
Ils hésitaient à avoir des rapports sexuels avec elles parce que leurs maris étaient encore en vie.
Ils interrogèrent Muhammad, et il leur permit d'avoir des relations sexuelles avec les captives.

Là encore on voit la bonté de momo qui voulait que même les femmes captives puissent s'adonner aux plaisirs charnels
En gros, allah est fidèle à sa mentalité, créé des cucks dans tous les pays qu'il envahit
il y a un an
Musnad Ahmad 16245

Le Prophète aurait pris un petit garçon, l’aurait embrassé et aurait sucé sa langue.

Bon la par contre momo il commençait un peu à s'emporter, mais c'était aussi pour montrer qu'il était humble
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
En gros, allah est fidèle à sa mentalité, créé des cucks dans tous les pays qu'il envahit
Tu vois le mal partout jeune apprenti
il y a un an
C'est normal d'être choqué par la bonté de cet homme
il y a un an
Tu vois le mal partout jeune apprenti
Image
il y a un an
C'est momo qui nous guide, il était la dernière personne a recevoir la parole divine
il y a un an