Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un poivron rouge et un vert
2 oignons coupés en lamelles plutôt longues
Laisser les poivrons et les oignons suée et caramélisées pendant un moment j'ai dit rapide mais c'est bon tu as bien 20 minutes a ne pas passer a te branler sur des tiktok connard
Si tu as du beurre doux achète du beurre salé la prochaine fois le Frouz
Une Demi échalotes et va a fond sur l'ail
Du filet de poulet émincé 🐔 mais assez grossièrement, un bon kilo
Origan ou thym, le thym est plus goutu
Et tu balances tout dans une grosse poêle, pas de chichi de cuisine moléculaire ont est la pour mangé
Et au bout de 20 Bonne minutes voir trente et que cela a réduit avec une cuisson douce tu rajoutes un bon pot de 500gr de crème fraîche d'isigny que tu as mélangé avec les épices que tu as choisi pour faire une sauce !
Puis tu fais bouillir de la flotte et de la semoule pour faire un couscous pas besoin d'huile ou de beurre, une fois bien chaud tu balances tout dans la poêle comme un gros bourrin et bam 2kg de bouffe pour au moins tenir une journée voir une journée et demie
Bonne ap
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas cuit ton bazar là.
C'est en train
J'aime bien quand c'est bien cuit doucement
et en terme d'implication tu va voir tout les 5 minutes
J'aime bien quand c'est bien cuit doucement
il y a un an
Un poivron rouge et un vert
2 oignons coupés en lamelles plutôt longues
Laisser les poivrons et les oignons suée et caramélisées pendant un moment j'ai dit rapide mais c'est bon tu as bien 20 minutes a ne pas passer a te branler sur des tiktok connard
Si tu as du beurre doux achète du beurre salé la prochaine fois le Frouz
Une Demi échalotes et va a fond sur l'ail
Du filet de poulet émincé 🐔 mais assez grossièrement, un bon kilo
Origan ou thym, le thym est plus goutu
Et tu balances tout dans une grosse poêle, pas de chichi de cuisine moléculaire ont est la pour mangé
Et au bout de 20 Bonne minutes voir trente et que cela a réduit avec une cuisson douce tu rajoutes un bon pot de 500gr de crème fraîche d'isigny que tu as mélangé avec les épices que tu as choisi pour faire une sauce !
Puis tu fais bouillir de la flotte et de la semoule pour faire un couscous pas besoin d'huile ou de beurre, une fois bien chaud tu balances tout dans la poêle comme un gros bourrin et bam 2kg de bouffe pour au moins tenir une journée voir une journée et demie
Bonne ap
Ça a l'air trop bon, ta femme a vraiment de la chance
22 cm
il y a un an
Ça a l'air trop bon, ta femme a vraiment de la chance
Yep mais j'ai pas trop de chance de l'avoir elle
Les plats grecque c'est vraiment pas ma sauce les machins a base d'épinards et de fève tout sec avec toujours le même fromage
Les plats grecque c'est vraiment pas ma sauce les machins a base d'épinards et de fève tout sec avec toujours le même fromage
il y a un an
Yep mais j'ai pas trop de chance de l'avoir elle
Tu l'as trouvée où ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu l'as trouvée où ?
il y a un an