Créer un compteSe connecter
Cette femme est venue se plaindre au Prophète (saws) du fait que Salim entrait chez elle, bien qu’il ne soit pas un mahram.

Le Prophète lui aurait alors dit :

« Allaite-le afin qu’il devienne comme ton fils (et donc mahram pour toi). »
(Sahih Muslim, 1453)
:chat_islam:

Comment ça tu veux pas que je vienne voir ta femme pendant que tu travailles Karim ?
:rougeyron_clope:

Hop hadith sur l'allaitement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Oui je vais tété ta femme Karim et alors ?
:praud_emir:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Le récit de ‘Aïcha (que Dieu l’agrée) : D’après ‘Alqama, un homme passa la nuit à la maison de ‘Aïcha. Au matin, quand il se réveilla, il se mit à laver ses habits (car il avait eu des pollutions nocturnes). L’ayant vu, ‘Aïcha lui dit : « Si tu vois la tache, lave-la; sinon, asperge d’eau l’endroit (que tu crois souillé) de tes habits. Je me souviens encore d’avoir frotter à sec les taches (de l’éjaculation) des habits du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui alla ensuite prier; vêtu de ces mêmes habits ».

il y a un an
Le récit de ‘Aïcha (que Dieu l’agrée) : D’après ‘Alqama, un homme passa la nuit à la maison de ‘Aïcha. Au matin, quand il se réveilla, il se mit à laver ses habits (car il avait eu des pollutions nocturnes). L’ayant vu, ‘Aïcha lui dit : « Si tu vois la tache, lave-la; sinon, asperge d’eau l’endroit (que tu crois souillé) de tes habits. Je me souviens encore d’avoir frotter à sec les taches (de l’éjaculation) des habits du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui alla ensuite prier; vêtu de ces mêmes habits ».

il y a un an
sache que l'allaitement pour l'adulte devait etre légiféré par le coran mais que malheureusement une chèvre a mangé les feuillets du verset (ainsi que celui de la lapidation) pendant les obsèques du prophète
il y a un an
Al hamdoulilah
:risitas_ahi:
il y a un an
sache que l'allaitement pour l'adulte devait etre légiféré par le coran mais que malheureusement une chèvre a mangé les feuillets du verset (ainsi que celui de la lapidation) pendant les obsèques du prophète
Les Muslims et les chèvres une longue histoire d'amour
:bougnoule_chevre:
il y a un an

Bizarrement les imams du Web n'en parlent jamais de celui là.
il y a un an
Comme quoi l'islam est la seule vraie religion scientifique qui a apporté la médecine
il y a un an
Cette femme est venue se plaindre au Prophète (saws) du fait que Salim entrait chez elle, bien qu’il ne soit pas un mahram.

Le Prophète lui aurait alors dit :

« Allaite-le afin qu’il devienne comme ton fils (et donc mahram pour toi). »
(Sahih Muslim, 1453)

Comment ça tu veux pas que je vienne voir ta femme pendant que tu travailles Karim ?

Hop hadith sur l'allaitement
- J'ai vomis tous mes intestins jaune fumant dans la diarrhée d'hakim le forgeron
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Mais toujours de la main gauche car il ne faut pas salir la main avec laquelle on mange comme le font les sales koufars indignes de la terre sacrée donnée aux musulmans propres et fidèles à momo
il y a un an