Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui mais je me souviens plus de mon âge, à l'époque je me branalais en me frottant sur le lit et en l'occurrence là c'était sur le lit de mon père car j'avais trouvé dans le placard où il cachait des carembars une cassette avec écrit "Alien" donc je pensais que c'était le film Alien VS prédator mais en fait c'était un film de cul.
Du coup je me frottais sur le lit en regardant ce film de cul et un beau jour du sperme est sorti , c'était la première fois et je me demandais ce que c'était.
Du coup je me frottais sur le lit en regardant ce film de cul et un beau jour du sperme est sorti , c'était la première fois et je me demandais ce que c'était.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi oui mais je me souviens plus de mon âge, à l'époque je me branalais en me frottant sur le lit et en l'occurrence là c'était sur le lit de mon père car j'avais trouvé dans le placard où il cachait des carembars une cassette avec écrit "Alien" donc je pensais que c'était le film Alien VS prédator mais en fait c'était un film de cul.
Quand j'ai senti une sève chaude monter j'ai pris la première chaussette a porter de main et j'ai tout cracher dedans. Je me rappel meme plus l'aovir mis au sale après d'ailleurs
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Dans les chiottes quand j'avais 13 ans après avoir entendu des mecs parler de branlette, a cause d'eux ça fait 15 ans que ça dure
il y a un an