InscriptionConnexion
Alors que Kingdom Come est sorti 3 ans après
:capture_:
il y a un an
Je pose la question en toute objectivité
:capture_:
il y a un an
Car the witcher 3 est trop bien
:chatslurp2:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Car the witcher 3 est trop bien
:chatslurp2:
C'est factuellement exact
:Cestinchat:
il y a un an
N'importe quoi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
The Witcher 3 s'est moins concentré sur du réalisme à la con: le but n'était pas de faire un simulateur de vie au Moyen-Âge mais un jeu vraiment amusant.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
N'importe quoi
T'as un pb
il y a un an
Je trouve Rattay bien fait et réaliste. Les textures sont propres, chaque PNJ est immersif et vivant, tout est credible et beau.
Rattay a son charme et le but n'était pas de creer une représentation fantaisistes et magique d'une ville au moyen Âge.
On se croirait vraiment en campagne. La ou j'habite il y a un chateau sur une sorte de falaise et il y a des airs de rattay
il y a un an
Je trouve Rattay bien fait et réaliste. Les textures sont propres, chaque PNJ est immersif et vivant, tout est credible et beau.
Rattay a son charme et le but n'était pas de creer une représentation fantaisistes et magique d'une ville au moyen Âge.
On se croirait vraiment en campagne. La ou j'habite il y a un chateau sur une sorte de falaise et il y a des airs de rattay
El famoso PNJ vivant de KCD
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
The Witcher 3 s'est moins concentré sur du réalisme à la con: le but n'était pas de faire un simulateur de vie au Moyen-Âge mais un jeu vraiment amusant.
Ceci
:CS_0tout:

Par contre on sent que tu t'es fait
:kuneshed:
sévèrement et que t'as alt+f4 à la première bande de bandits, git gud
:Rsa_risitas:
il y a un an
El famoso PNJ vivant de KCD
Ils ont leur routine, font des achats, vont a la taverne se detendre en fin d'aprem, s'abritent de la pluie en cas de tempêtes, n'ouvrent pas forcément leurs commerce à la même heure , ( une fois j'ai du attendre jusqu'à 10h du matin pour entrer cher le boucher) parfois certains sont au pilori, certains discutent d'événements du jeu....
il y a un an
Ils ont leur routine, font des achats, vont a la taverne se detendre en fin d'aprem, s'abritent de la pluie en cas de tempêtes, n'ouvrent pas forcément leurs commerce à la même heure , ( une fois j'ai du attendre jusqu'à 10h du matin pour entrer cher le boucher) parfois certains sont au pilori, certains discutent d'événements du jeu....
Morrowind faisait déja ça, c'est pas ça qui rend des PNJ vivant.

Les mecs se baladent en idle pose toutes la journée

Je préfère des PNJ sans emploi du temps mais qui rendent la ville vivante, que des PNJ avec un edt, mais avec des rues vides et mortes
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Morrowind faisait déja ça, c'est pas ça qui rend des PNJ vivant.

Les mecs se baladent en idle pose toutes la journée

Je préfère des PNJ sans emploi du temps mais qui rendent la ville vivante, que des PNJ avec un edt, mais avec des rues vides et mortes
Il y a toujours des gens dans les rues et j'ai eu personne en t-pose.
:(
irl dehors y'a pas des gens a marcher dans toute les rues h24 surtout dans les petites villes de campagnes
il y a un an
Tais-toi, Novigrad est objectivement infiniment plus riche
:Ent2:
il y a un an
Bientôt le 4 avec ciri
:bave:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
À demain
:Ent2:
il y a un an
Il est bien Kingdom Woke 2.... ???
il y a un an
Novigrad à part la scène d'intro c'est vite relou.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an