Ce sujet a été résolu
C'est l'association de sucre rapide et de lipide (fromage, beurre, huiles)
C'est l'association de laitages avec tout type d'aliment (il faut boire le lait seul)
C'est trop de graisses cuites. C'est trop de gluten.
Donc,
Le matin : juste deux oeufs au plat, un fruit, deux tranches de pain complet.
Le midi :
Idéalement il faut en lipide dans les plats juste une cuillère d'huile d'olive. Privilégier le riz aux pâtes. Manger des légumes. De la viande. En dessert un fruit ou un yahourt.
Le soir : des légumes, ou une soupe avec deux oeufs et un peu de pain complet selon la faim.
C'est l'association de laitages avec tout type d'aliment (il faut boire le lait seul)
Donc,
Le midi :
Idéalement il faut en lipide dans les plats juste une cuillère d'huile d'olive. Privilégier le riz aux pâtes. Manger des légumes. De la viande. En dessert un fruit ou un yahourt.
Le soir : des légumes, ou une soupe avec deux oeufs et un peu de pain complet selon la faim.
il y a 3 mois
Muscu
3 mois
C'est l'association de sucre rapide et de lipide (fromage, beurre, huiles)
Donc,
Le midi :
Donc,
Le midi :
Si on mange que le matin et le soir ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Très peu de sel
Peu ou prou de café
Éviter l'industriel au maximum
Ne pas réchauffer cuire au micro onde
Éviter sauce (ou légère), friture
Éviter lait ou alors isoler
Éviter le gluten
Huile d'olive plutôt que beurre
En collation éventuel vers 17h : un fruit
Peu ou prou de café
Éviter l'industriel au maximum
Ne pas réchauffer cuire au micro onde
Éviter sauce (ou légère), friture
Éviter lait ou alors isoler
Éviter le gluten
Huile d'olive plutôt que beurre
En collation éventuel vers 17h : un fruit
il y a 3 mois
Malheureusement, ça n'existe pas les protéines qui ne font pas péter en muscu...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
3 mois
Malheureusement, ça n'existe pas les protéines qui ne font pas péter en muscu...
Je fais juste du pdc, un travail physique et de la marche de toute façon, je trouve les corps des culturistes inharmonieux, gonflés à l'excès. (C'est que mon avis personnel)
il y a 3 mois
Je fais juste du pdc, un travail physique et de la marche de toute façon, je trouve les corps des culturistes inharmonieux, gonflés à l'excès. (C'est que mon avis personnel)
Si tu ne prends pas de produits dopants, tu ne seras jamais difforme...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois